Où acheter un rameur appareil de sport

Bonjour,
Je cherche acheter un rameur à Saigon, appareil complet pour l'entretien du corps. Malheureusement, je n'arrive pas à en trouver dans les différents magasins de sport prés de du parc TAO.  Si quelqu'un a une adresse, je suis preneur.
Merci pour votre aide

Marc

Bonjour Marc,

Peut etre devrais tu voir aupres d une salle de sport, ils pourraient te renseigner aupres des fournisseurs ou avoir du materiel d occasion a ceder.

Bonne journee.

Bonjour Allspice,
c'est effectivement une bonne piste, mais ma crainte est que ce genre d'appareil souffre beaucoup en usage intensif dans une salle de sport.
Bonne journée

Salut marc tu vas sur ce site :
http://www.vatgia.com/4865/may-tap-the-thao.html
Tu as tout :-)
Bien à toi
Éric

Bonjour Eric,

Super, merci

Marc

Bonjour,

Je crois qu'il y a un magasin en aout lorsque je suis partis du VN dans le D7, par contre le nom ????

C'était proche de coop mart.

Il y avait du mtériel de bonne qualité dans le magasin et de la m...e.

Philippe

Salut Marc
Je suis chez Nguyenkim sur Thu Duc
Et il y a des appareils pour le sport :-)rameurs etc.. donc tu peux en trouver dans tous les Nguyenkim sur ho chi minh :-)
Bien à toi
Éric

Merci à tous pour votre aide.
je vais voir les prix.

Bonne journée
Marc

mais je pense quand meme que dans les salles de sports, du moins je l espère les appareils subissent des manutentions permanentes…

ça peut quand meme valoir le coup….ca coute rien de demander les coordonnées des fournisseurs…….

Marc, tu peux aussi passer une annonce en recherche sur ce forum, qui sait……

moi j en ai un dans ma cave mort de rire depuis 10 ans a Nantes... :D  l humidité ça n arrange pas les appareils c est vrai.