Vivre et travailler à l'Ile Maurice

Bonjour à tous Mon partenaire et moi sommes nouveau sur le forum, mon nom est Jean et je suis à la recherche d'informations parce que je voudrais déménager à l'île Maurice avec toute ma famille (nous avons 3 enfants), ils sont une très jeune personne avec beaucoup d'adaptabilité. J'aimerais comprendre comment il est facile de trouver du travail, nous l'espérons salaires sur lesquels des chiffres sont autour, pour les écoles constituées en santé et, éventuellement si il ya des sites où vous pouvez trouver toutes ces informations et également servir de documentation. alors autant que le loyer, l'électricité, le gaz comme il est, il serait très reconnaissant si vous pouviez nous donner des indications sur grâce.
sont d'origine française pour la langue, puis je n'aurais pas de problème, plus nous prévoyons de prendre des vacances / reconstruction période de 15 jours en Novembre / Décembre. Je décris mon expérience de travail dans l'espoir de trouver une personne concernée.
J'ai 47 ans et disposent d'une bénévole de 17 ans à la Croix-Rouge comme un chauffeur d'ambulance, sauveteur en cas d'urgence et de brevet pour l'utilisation du défibrillateur. J'ai fait le service dans l'armement des carabiniers pour 4 ans, sont en possession du plongeur de brevet de protection civile et assistant de brevet instructeur de plongée. J'ai également travaillé pendant dix ans comme un plongeur professionnel. J'ai travaux antérieurs ainsi que la sécurité sur les lieux et sont actuellement un chauffeur de camion, j'ai aussi le permis A. suivante B. C. D. KAP. CQC. J'ai un esprit jeune et je n'ai pas peur de prendre de nouvelles connaissances. Je suis originaire de la française et le français est ma langue maternelle. Pour plus d'informations s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter. Merci pour votre attention. Jean Francois

Bonsoir

Votre présentation est longue, mais heu... comment dire sans froisser... j'ai du mal à tout comprendre...
Par contre j'ai très bien compris "originaire de la France, et ma langue maternelle est française".

janobis bonne soirée. Je suis d'origine française. Je suis né et j'ai grandi à Paris. pendant 30 ans, je suis en Italie. J'ai ouvert la discussion parce que je veux déménager avec ma famille à l'île Maurice. dans la discussion que j'ai décrit mon expérience de travail et je viens de décrire quelque chose de moi-même parce que je serais en mesure de trouver du travail en Ile Maurice.