Rencontre expat Siem Reap

Salut !
Je suis arrivée ce weekend (08/02/2014) sur Siem Reap et je suis là pour 6 mois. Je cherche à rencontrer des personnes sympas avec qui discuter ou même visiter donc n'hésitez pas à me contacter !
Hey i'm Leslie !
I just arrived to Siem Reap and i'm staying here for 6 months. I would like to meet people to share this adventure !

Hello
Je serai de passage au Cambodge pour 3 semaine: 2 semaines dans un cadre associatif, 1 semaine pour visiter. Si tu es intéressée par visiter avec un non expat fait moi signe :D
Khalid

Salut Leslie,

Nous sommes un petit groupe de francophone installer à Siem Reap depuis plus d'un ans.Nous nous organisons régulièrement des soirées et sorties entre potes.
Envoie moi un message et on essayera de ce rencontrer.

Salut,

Merci pour ton message !
Ça serait vraiment sympa qu'on se rencontre, je suis dispo tous les jours à partir de 19h et j'ai mes weekend de libre.
A bientôt !

Bonjour!

Je serais au Cambodge du 24 mai au 22 juin en mode sac a dis je serais sur siem reap une bonne semaine je pense c'est la deuxième fois que j'y viens, j'aimerais vraiment faire des rencontres dexpat sur place pour me faire partager leur expérience! Si jamais tu est disponible ça sera avec plaisir!

Bonne journée!

Salut Leslie,
Je suis au Cambodge pour 6 mois pour un stage en hôtellerie. Je cherche également des personnes sympa a rencontrer et prendre des verres. Existe il une page facebook dédié aux expats de siemreap?
Bonne soirée

Salut Leslie,

Je serai à Siem Reap du 16 juin au 26 juillet environ, peut-être plus !

Ce serait avec plaisir que je rencontrerais des expat :)

Bonne soirée

Vissoth : sur facebook, tape "forum francophone de Siem Reap"  ;)

Bonjour vissoth . Égalent de l'hôtellerie je travaille en France en voyage au Cambodge en ce moment, un stage en hôtellerie ou ah? Comment ta fait? Si ça te dit qu'on se rencontre sur siem reap j'y serais dans deux jours.@+ merci

"Salut Leslie,

Nous sommes un petit groupe de francophone installer à Siem Reap depuis plus d'un ans.Nous nous organisons régulièrement des soirées et sorties entre potes.
Envoie moi un message et on essayera de ce rencontrer.
Dernière modification par franco_cambodia (12 Février 2014 06:36:07)"

Bonjour  Bonjour !

c'est toujours le cas ? :)

ça fait 3 semaines que je suis à Siem Reap et je commence à m'ennuyer cruellement. J'aimerai pouvoir rencontrer des gens sympas avec qui prendre un verre. J'attends vos réponses.

Bien à vous.