RENCONTRE EXPAT BLOG LE 22 FEVRIER A TAMARIN

Bonjour à toutes et à tous,

la prochaine rencontre Expat.com aura lieu à Tamarin, le Samedi 22 Février.

Début de la rencontre à 16h, et fin... bah quand tout le monde est parti après une bonne journée :)

Localisation "L'entrée de Tamarin près du kiosque rouge". Celle et ceux qui connaissant nous donnerons de meilleurs explications, je ne connais pas bien ce spot.

Comme toujours, bring and share, emmenez ce que vous vouler manger, boire, partager avec les autres. Emmenez surtout votre bonne humeur !

Tout le monde est le bienvenu, les petits, les grands, les moyens, les expats, les mauriciens, les musiciens qui jouent de la guitare sur la plage, et n'hésitez surtout pas à inviter vos amis, ils sont bien évidemment les bienvenus !

N'oubliez pas d'emmener des sacs poubelles (la plage doit rester nickel après notre départ), et si qq'un a un barbecue, ca serait vraiment chouette !

J'emmènerai un petit groupe électrogène pour que l'on aie de la lumière le soir, si qq'un a la possibilité d'emmener de quoi passer de la musique (chaine hi fi sur laquelle on peut brancher les ipods and co) qu'il nous fasse signe :)

J'emmènerai aussi la bannière Expat.com, pour que l'on puisse se retrouver facilement.

Faites tourner le message autours de vous :)

J'espère que vous pourrez être de la partie, à bientôt,

Julien

ca promet d'être top moumoute tout ca ! j'ai super hâte !

Hello,

si qq'un qui connait bien l'endroit pourrait correctement expliquer où cela se trouve sur le forum EN cela m'aiderait beaucoup

merci d'avance

Super ! Tamarin est un bon choix  :)

A bientôt

Yep :) , je serai de la partie  ;)

Bonjour
je suis installé a Tamarin depuis le moi d aout je travaille en piscine a Riverland,je suis formateur nageur sauveteur je fais aussi la formation incendie, first aid dans les entreprises le matin .
Pour accéder au kiosque rouge point de rdv, dans Tamarin  vous descendez en face les salines a la boutique"Tamarin store"vers la mer il se trouve après l hôtel Tamarin c est une vois sans issue.
j attends les autorisations du gouvernement je prépare le tour de l ile a la nage,172km en 4 ou 5 jours, j ai déjà un bateau qui me suit, je fais ça pour aider une association qui s occupe d enfants diabétique, si vous avez des idées soumettez les moi, ou on en discute le 22fevrier.

l.eymeric, votre tour de l'île à la nage mérite une discussion à part entière, je vous invite donc à en lancer une nouvelle sur le forum, merci

Présent !
J'amène un Barbeuk et de quoi griller
Cheers!

Merci d'avance Sebastien pour le bbq :) idéalement, prévoyons-en un second peut-être ?

Bonsoir Julien,
Le temps de réserver un avion, de récupérer mon nouveau passeport ... . Encore trop tôt pour moi !! Pff
Bonne "rencontre" à vous.
En espérant vous rejoindre un jour ...

bonjour, merci pour votre invitation, malheureusement je ne pourrai pas etre des votres, à une autre fois peut etre, passez une bonne journée

ce sera avec plaisir si je peux
bonne journée

De retour a Maurice depuis une semaine et apres 15 ans... ca a beaucoup changé! On se verra  la-bas alors :)

Je serai de la partie !
Pourriez-vous m'indiquer à quel endroit je dois descendre en bus pour me rendre au point de rendez-vous ?
Merci d'avance ;)

Bonjour,

Ce serait avec plaisir, si quelqu'un-e passe par Terre Rouge ou Port Louis et peut m'emmener ET me ramener ! Merci d'avance :)

Bises

bonjour  JULIEN  merci pour l'invitation ; mais trop tôt pour moi ;suis actuellement en France , mais  j'espère  bien vous rejoindre  des que possible . Passez une très belle journée. A bientôt

Bonjour
Si tu arrives de flic en flac tu passes l église elle est sur ta droite les salines sont à gauche après le virage bus stop descend vers la mer prends a drt et le kiosque est au bout
lilian

je penserai a vous, bien au chaud pendant que j'affronterai la rigueur de l'hiver, sur les pistes de ski de ELTARTER , voir andorramania ouvrez la web cam je serai peut être dessus
Bien cordialement

K HELLER

Bonjour et merci pour votre invitation, mais je serai à la Réunion ce jour là, ce sera pour une prochaine fois .
Cordialement
Claude

Normalement, je serais la ;)

Salut, Voici un plan ... !
http://www.mamba-online.com/images/tamarin.jpg

Bonsoir Julien,
ça aurait été avec plaisir mais je ne suis pas disponible le 22.
la prochaine fois.
Cordialement
Jean-Michel

Présent :)

Top le plan merci pour nous les nordistes et Bravo!!

J'aimerais beaucoup être de la partie mais je suis de Curepipe et je n'ai pas de voiture, donc si quelqu'un veut bien se dévouer pour me ramener je serais de la partie, sinon ce sera pour une autre fois ;) ou si quelqu'un a un lit pour une squatteuse je suis aussi preneuse :) Merci d'avance

Bonjour,

Ok moi et ma petite  famille nous serons de la partie :)

Bravo déjà aux organisateurs

ça marche Julien. Je serai de la partie si Dieu le veut

Bravo et merci pour la carte :)

Viens MarieDouille. je suis sur que dans tout ce monde, tu auras un bon samaritain qui te deposera.

Ok ok on va faire comme ça alors ;)

merci encore pour l invitation je ne manquerais pas d etre present ca vas me faire plaisir de rencontrer des personnes comme moi qui aimes cette ile ou j y suis depuis 10ans

tres cordialement luc

tamarin les sallines c est facile
luc

Tamarin bien facile tout droit apres l'eglise (le chemin fait un leger tournant ne pas le prendre allez droit tamarin store a gauche) passez devant le magasin articles de surf dans les environs vous trouverez l'hotel tamarin c'est juste en face la. Joli coin. Tres bonne idee.

Bonjour julien!
Merci de votre invitation, malheureusement, je ne pourrai pas être des votre, Bonne rencontre à vous et passez une bonne journée.
En espèrent vous rejoindre un jour

oui je suis sur que quelqu'un doit venir de curepipe ou des environs de curepipe - Phoenix.
Les amis, manifestez vous svp.

Bonjour

Merci Julien pour l'invitation, on va tout faire pour être présent.
A très bientôt à tous.
Bye
Céline

bonjour mariedouille moi aussi je suis francais et expatrier a l ile Maurice suis contracteur tu ferrais mieux d acheter une voiture d occasion que de louer minimum 600rs par jour de toute facon la valeur des voiture ne degruigole pas ici si tu as personne ppour te reconduire je me ferrais un plaisir de te ramener en faisant un petit detour par curepipe moi j habite rose hill quand on se rencontreras je t expliquerais ce qui a de beau a visiter tu as raison de partir de cette Europe trop de taxe mauvais temps j ai toujour habiter en belgique sud du Luxembourg athus trois frontiers et toi                tres cordialement  LUC

yep j'habite à coté donc normalement ce sera bon :-) au plaisir d'enfin rencontrer l'équipe du site et les membres

Merci lucrenovcon pour Mariedouille

Bonsoir,


Je serais également de la partie, je partirais de Flic en Flac, j ai 4 places de dispo dans la voiture....

Je peux emmener barbeuc s'il en manque.

A samedi.

Je suis depuis un gros mois à Maurice, je vis et travaille à Moka. Je serais contente de rencontrer du monde !
Je ne connais pas du tout Tamarin, si quelqu'un passe par la en voiture ou bus on pourrait faire le chemin ensemble!