Par ou commencer ?

Bonjour,


Depuis plusieurs années nous envisageons notre installation à l'Ile Maurice. Je travaille dans le tourisme depuis 20 ans, nous sommes déjà venus 2 fois, je revends souvent l'ile Maurice qui a été il y a 20 ans mon coup de coeur ! Mon mari est ingénieur dans les Télécom( Bouygues télécom) et nous avons 2 ados de 13 et 16 ans .  Pour ma part je suis certaine de trouver dans ma branche ( mon idéal serait un poste de guest relation dans un 5 étoiles , j'en maitrise les prestations et la clientèle et je les connais quasi tous pour les vendre régulièrement)  , pour mon mari nous avons vu des postes chez Orange Mauritius ? il faut le lycée et étude universitaire pour mon fils et le lycée pour ma fille. Nous aurons fini de rembourser notre maison en France fin 2015, pouvons donc avoir un apport. Ma question est :par ou commencer? mon frère est expat au Congo....merci par avance.

florencem a écrit:

Bonjour,


Depuis plusieurs années nous envisageons notre installation à l'Ile Maurice. Je travaille dans le tourisme depuis 20 ans, nous sommes déjà venus 2 fois, je revends souvent l'ile Maurice qui a été il y a 20 ans mon coup de coeur ! Mon mari est ingénieur dans les Télécom( Bouygues télécom) et nous avons 2 ados de 13 et 16 ans .  Pour ma part je suis certaine de trouver dans ma branche ( mon idéal serait un poste de guest relation dans un 5 étoiles , j'en maitrise les prestations et la clientèle et je les connais quasi tous pour les vendre régulièrement)  , pour mon mari nous avons vu des postes chez Orange Mauritius ? il faut le lycée et étude universitaire pour mon fils et le lycée pour ma fille. Nous aurons fini de rembourser notre maison en France fin 2015, pouvons donc avoir un apport. Ma question est :par ou commencer? mon frère est expat au Congo....merci par avance.


Bonjour,

Commencer par chercher du travail. C'est la clé qui ouvre le reste.