Emploi

salut je suis kassi sarah, j'ai 18 ans et je suis ivoirienne.  je suis à la recherche d'un emploi mais j'ai pas de diplome, comment faire? pourtant je suis fortement dévouée à travailler come il se doit. voici mon numéro: (Modéré: Éviter de laisser votre numéro sur le forum svp)

Bonjour,
Je pense que malgré toute ta volonté, sans diplôme c'est très difficile.
Il y a une rubrique "emploi" sur ce site, peut-être devrais tu commencer par là bas!
Bon courage

Difficile comme situation.
Soit un visa évidante,sois faut faire des études et être bien qualifié pour espérer avoir un visa.
Bon courage

Bonjour kassi sarah,

Bienvenue sur Expat.com :)

Avez-vous déjà téléchargé le guide de l'expatrié aux États-Unis qui pourra certainement vous apporter des informations utiles?

Pourquoi avez-vous choisi les États-Unis pour trouver un emploi?

Bonne journée,

Hasnaa
Équipe Expat.com

je suis vraiment fier de ce site que je viens de decouvrir aujourd,hui mème j,encourage l,equipe en place, et j,aimerais aussi donné ma preocupation: j,aimerai vivre aussi aux USA, j,ai 1 permis de conduire toute categorie et j,ai un certificat pour la securité :vigile,,,, ensuite je suis agent de mairie de la commune de dabou cote d,ivoire chauffeur coursier et archiviste de la meme commune j,ai 1 reve :les USA .

:kiss: ;depuis l,enfance c,est mon pays de reve: pays de l,oncle sam.

Bonjour est il possible de partir a new york cherche sur place un emploi et une foi trouver fair une deme de de visa??

Non c'est interdit de partir chercher un emploi sur place, surtout avec un visa touriste, tu pourrais être interdit de revenir