Regroupement familial USA

Oui c est sa nemoula2015 jusqu a ce que le visa sera disponible pas comme les citoyens.

CHaque cas est different de l autre mais comme  algerie 1988 a dit tu deviendras pririoritaire une fois ton mari passe de resident a un citoyen americain

djurdjura vous etes la?

presque 2 ans;en tout cas je te parle de mon cas

Hi guys! What's the next step after the payment of the visa fees ? Quelle est la prochaine étape après le paiement des frais de visa svp?

Est ce que tu as envoyer les document administratif?il y a aussi l affidavit of support les taxes je ne sais pas si tu as passer toutes ses etapes alors il reste que le nvc transmet ton dossier a l ambassade americain a alger te contacter pour le rdv entrevue et la visite medicale bien sur si ton dossier est complet

C est parceque ton mari est resident mais sa va venir inchalah

Bonsoir, ça fait longtemps qu'on a pas de nouvelles, c'est quoi ce silence, je crois que tout le monde a obtenu son visa et a pris l'avion. Moi en tout cas je Suis encore là. :sosad:

Moi aussi je suis encore la  j attend le rendez-vous à l ambassade

Aucune nouvelle

Ça fait longtemps que tu attends lilya n'est ce pas , car t'étais la première a avoir l'approval. Moi aussi j'attends ce fameux rendez-vous.

Ça fait combien de temps que tu a terminé avec nvc il disent un mois moi ça fait plus qu un mois que j'ai tout envoyé à nvc mais j'ai pas encore reçu le rendez-vous

Ça fait presque un mois, Mais on m'a contactée il y à qq jour pour compléter le dossier car il manquait des pièces. Nous avons envoyé les documents et voilà.

Svp qui peut me dire quel le centre le plus rapide qui traite les dossiers(texas_vermont_nebraska-ou californie)

Le notre était à Vermont et après 11 mois il a été transféré à celui de la californie pour faire plus vite za3ma.

A mon avis le centre le pkus lent est celui de vermont

Oui le centre Vermont est le plus lent à mon avis aussi. Notre dossier a été transféré au centre Californie après 7 mois d'attente au centre vermont.

Donc ils envoient les dossiers au centre de vermont pour rien alors!!!!

Svp les filles a quoi ressemble la case de check statut la mienne y a juste un message que mon dossier est bien recu et que je dois attendre le 197que j ai recu cette semaine

Oui c tout, et une fois que ton dossier est transféré au NVC Tu ne pourras plus consulter, c'est eux qui vont te contacter

Et toi radia tu as pu suivre l etat de ton dossier sur case check statuts pour l uscis c est sa

Oui sa prend plus de temps puisque le citoyen est prioritaire le resident peut aller jusqua 9 mois pour approval

Tu as eu l approval

bonjour ma demande a été approuvé ,  enfant de plus de 21 ans d enfant de resident permanent non marié  et le site   https://egov.uscis.gov/cris/processingT … k89skr8W9u
ME DIT 5 MOIS d attente je voudrais savoir si la date est respectée 

combien de temps por on ouvre droit a regroupement familial USA

Bonjour je suis nouvelle sur le site voila sa fais presque 2 ans depuis que je suis mariee avec un citizen et la on a deposer la petition i 130 pour le regroupement familal depuis le mois de aout 2015 mon dossier est traiter a nebraska alors je veux avoir des infos sur ce centre et puis dans combien de temps j aurai mon approval et quel sont les prochaines etapes pour ce regroupement avec les delais d attente merci d avance

Bonjour tout le monde j ai en fin la date de rendez vous pour passer l entretien au consulat  d Amérique, mais quand j ai appeler la clinique EL AZHAR pour prendre le rendez vous pour la visite médicale c était terrible, j ai pris toute la journée au téléphone donc la première réceptionniste ma repondu et elle  ma mit en attente plus de 15 fois sans me donner le rendez vous car l autre service ou ils donnent des rendez vous ne répond pas, donc j ai dis a la réceptionniste aceque je dois me déplacer a la clinique pour prendre le rendez vous, elle ma dit oui.alors aujourd hui on ma donner un rendez vous pour le 19 octobre alors que moi j ai le rendez vous pour l entretien le 13 octobre donc je lui expliqué que ce n est pas possible de faire la visite médicale après l entretien mais elle ma dit que si vous pouvez  faire l entretien et après avoir fait la visite medicale vous porterai le résultat au consulat en tout ca vous ne pouvez pas prendre le rendez vous avant, elle me répondait d une manière !!!! Bon ok j ai pris le rendez vous car je n avais pas le choix, donc maintenant je vais faire l entretien le 13 oct et après 6 jours je ferai la visite médicale et après je porterai le résultat au consulat!!!
svp dites moi aceque cela est possible et ace que ca ne va pas me poser des problème le jour de mon entretien merci

Bonjour  oui je crois que tu peux faire l entretien après tu fais la visite médicale normal

Bonjour Algérie 1988

Comme te l'a répondu Stevenmika sur ton autre discussion : Tu expliques ta situation lors de l'entretien. Une fois que tu auras passé la visite médicale puis rapporté l'enveloppe avec les résultats de la visite médicale, la procédure reprendra pour t'accorder ou non ton visa.

Cordialement

Mes sincères félicitations Algerie1988, enfin une bonne nouvelle dans le groupe. Est ce que je peux savoir quand est ce que vous avez eu l'approval please.

Merc lylia 2015i tu as vu des cas comme le mien?merci pour ta réponse a me rassure je suis vraiment inquiète

Merci je ne sais pas exactement car c est mon mari qui fait les démarches lui est su usa, mais j ai commencé les démarche le 06 décembre 2013 donc
presque 2 ans

Ne t'inquiètes pas le jour de l entretien tu leurs explique que impossible d avoir un rendez-vous avant . Bonne chance

Congratulation algerie1988

Si tu veux être complètement rassurée, contacte ton consulat et demande une confirmation ;)

Oui merci  lily james c est ce que je vais faire,

Bonsoir  please tu peux nous dire si tin mari est un citizen ou résident aussi ton dossier est resté combien de temps à l ambassade avant de t envoyer la date de interview

salut lilya2015 mon mari a eu la nationalité le mois de juillet 2015;et mon dossier es resté a l ambassade 1 mois

Bonsoir, est ce qu'il a actualisé le dossier, je veux dire après le changement de statut (citizenship) ?

oui biensure je pense meme que c est ca qui a activé un peu mes demarches