Recherche peintre sérieux pour travaux

bonjour, nous recherchons une personne sérieuse, soignée et avec expérience sachant travailler le plâtre.  Si la personne était aussi peintre ( travaux de simple rafraîchissement en peinture), ce serait un plus. Lieu des travaux : maison en médina de Marrakech.
Vous avez peut-être une personne à nous conseiller. Merci pour vos infos.

Bonjour

Je reçois régulièrement la newsletter de ce site web dans ma boîte à lettres, cela peut vous servir aussi :

http://www.travaux-renovation-marrakech.com/

Vous nous raconterez en retour si ça vaut le détour.

merci Françoise pour l'info mais nous préférerions faire travailler si possible un petit artisan plutôt qu'une grosse boîte, d'autant que c'est un petit chantier de rafraîchissement.
Bon dimanche

Bonsoir,je vous conseille un garçon avec une experience de peinture sur le platre ,bois et fer.
s'appelle yassin son GSM / (Modéré: Veuillez ne pas laisser de numéro sur le forum svp)

bonjour Hafide, merci pour votre mail. En fait, nous recherchons un artisan soigné et sérieux capable de réaliser des frises en plâtre ainsi que des arcs en arrondis, ensuite il y a aussi à faire un rafraîchissement de peinture sur des murs. Yassin a t-il déjà fait ce genre de travaux (frises et arcades) ?
bonne journée

Bonjour, je m excuse pour ce petit retard. Si vous êtes toujours à la recherche d'un mâalem de platre je vous laisse mon email: [email protected] comme ça on poura communiquer  mieux.
le garçon dont je vous ai parlé Yassin est capable de peintre seuleument.

merci Hafide pour votre réponse, nous avons trouvé un plâtrier très capable et sérieux qui nous a fait ce que nous souhaitions. Pour le peintre, je vais voir avec mon mari. Bonne fin de journée

@IMLIL69 bonjour je suis plâtrier expérimenté à votre disposition voilà mon numéro ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Cette discussion date de 2014, je vais la clôturer.


Pour ceux qui souhaitent proposer leurs services, veuillez créer une annonce dans la section Emploi à Marrakech du site.


Merci bien,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé