Nouvelle utilisatrice - Mendoza, ARGENTINA

Nouvelle utilisatrice sur Expat.com, bonjour tout le monde!


"Forum / Nouveaux membres, présentez vous ici"

Alors que dire? Commençons par le commencement :

Je m'appelle Audrey_pep (pseudo Expat.com ; je ne prends pas trop de risques.) et je prépare actuellement une licence en tourisme et mon cursus prévoit de partir un semestre à l'étranger dans une école partenaire. Le 1er Mars me voilà partie direction la ciudad de Mendoza ; vous l'aurez donc devinez, je suis une future (et impatiente.) expatriée.

C'est pourquoi je me suis inscrite sur ce site! Alors à tous ceux et à toutes celles qui sont actuellement à Mendoza ou qui envisagent de partir là bas et qui souhaitent partager leur expérience, je suis là!

De plus, je suis actuellement à la recherche d'un logement en colocation à Mendoza, donc si quelqu'un connaît quelqu'un (qui peut-être connaîtrait quelqu'un.) n'hésitez pas à m'envoyer un message (que ce soit sur cette discussion ou en mp.)


Merci par avance d'avoir pris le temps de lire ma p'tite présentation, et sûrement à bientôt ;)

Bonjour Audrey_pep,

Bienvenue sur Expat.com et merci beaucoup pour votre formidable présentation  :top:

A noter que j'ai déplacé votre discussion sur le forum Mendoza, car se sera plus facile pour vous de recueillir les témoignages des expatriés sur ce forum précis.

Concernant votre recherche de colocation, je vous suggère de déposer votre demande à la section Colocations à Mendoza, celà pourrait vous aider.

N'oubliez pas de revenir vers nous et de nous raconter votre experience en tant qu'expatriée, celà pourra servir de référence à certains membres. ! ;)

Merci et bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour Priscilla :)

Merci de votre réponse et d'avoir déplacé ma discussion sur le forum Mendoza. Effectivement, ce sera certainement plus simple pour recueillir des témoignages d'expatriés.

Aussi, je vais sur ce pas (ou sur ce clic de souris.) déposer une demande dans la section Colocations à Mendoza en espérant avoir quelques réponses.

Je n'hésiterais pas à revenir vers vous pour vous raconter mon expérience en tant qu'expatriée et aider de futurs expatriés à préparer leur séjour ;)

Bonne fin de journée à vous :)

Bonjour. Nous vivons à Mendoza depuis un peu plus d'un an, si tu as des questions n'hésite pas.

Bises
Veronica