Conseil

Je ne sais si ceci est le meilleur moyen pour passer mon message, j'espère que c'est le bon et que je n'enfreins aucune règle du site.

Le fait est que je tiens à saluer la performance d'une personne que je serais heureux de compter parmi mes amis ... J'ai eu (comme je pense de nombreux autres membres) une mauvaise expérience avec la "EDP" qui m'avait évalué 11.200 euros pour faire un raccord électrique de 23 mètres !!!

Sans passer dans de longues explications, c'est grâce à cette personne que j'obtiens de ne payer que 520 !!! Pour tous ceux qui se trouvent dans une situation similaire, prenez contact avec ****

C'est original ce moyen de faire de la pub, mais le lecteur moyen n'est pas débile!  :sick

Bonjour,

pour recommander un service, une entreprise, je vous invite à poster dans l'annuaire d'entreprises au Portugal, qui a spécialement été créé à cet effet :)

merci

****  , pas de pub,  :huh:  chrysantème pour Dalhia !!! pourtant elle a l'air si sympa Dalhia d'après pas mal de blogueurs, perso je ne la connais que de renommée ....

Merci du conseil ... contrairement aux 2 autres remarques semi ironiques, vous avez eu la gentillesse de me guider alors que ceci est mon premier contact avec ce site

je ne suis ni un service ni une entreprise, simplement une personne qui qq fois  rend service dans les domaines qu'elle connaît bien.

Je confirme : Dalia rend service et ne fait pas SA pub, je juge que c'est une personne foncierement généreuse. Bien sûr chacun n'a pas forcément d'atômes crochus avec tout le monde .
Néamoins, vous devenez fatigants, ceux qui " parlent " sans savoir.
Dommage que ce blog parte parfoit en " eau de boudin" !
Bonne journée.
Magali

Bizarre cette discussion!
Un nouveau membre prend le clavier pour remercier un autre membre pour un super service rendu et de suite, on l'accuse de pub! Etonnante cette réaction, à moins que je ne sois un lecteur moyen débile, comme beaucoup?

Et bonne St Valentin à tous!
:heart:

Merci Magali, c'était effectivement mon intention ... pour les autres, je pars du principe qu'on juge l'autre d'après ce qu'on est ... donc les propos pleins de fiel ne peuvent qu'empoisonner ceux qui les profèrent.

Belle journée à vous, Bob

Loin de vous cette accusation d'être débile .... par contre, en ce qui concerne les "autres", je garde ma réserve  :)

Et bonne St Valentin à tous (enfin... presque tous) !

Désolé Dalia que tu sois concernée par ces remarques ... tu constateras néanmoins que les membres d'expat ne sont pas tous remplis d'amertume et peuvent apprécier les actions de personnes généreuses ... Encore une fois MERCI pour m'avoir aidé