Cherche Gyneco à Manille

Bonjour,

Grâce à une opportunité pour mon mari, toute la petite famille sera bientôt expatriée à Manille. Enceinte de 4 mois, je suis à la recherche de recommandations pour une gynéco pro, sympa qui exerce à Manille.
Merci à toutes/tous pour vos supers conseils,
Gwen

GwenDK a écrit:

Bonjour,

Grâce à une opportunité pour mon mari, toute la petite famille sera bientôt expatriée à Manille. Enceinte de 4 mois, je suis à la recherche de recommandations pour une gynéco pro, sympa qui exerce à Manille.
Merci à toutes/tous pour vos supers conseils,
Gwen


Bonjour
Je pense que le mieux est d'aller à l'hôpital pour ça
Bonne expatriation
Gaby

Je te conseil les hopitaux privés certains sont excellent notament st Luke's hospital. J'ai été soigné de la dengue a manila doctor hospital qui est très bien... Je pense qu'il te suffit de contacter un hopital et de demander un gyneco... Cependant attention contrairement a la france tout est payant! Meme le bout de scotch qui tient la perfusion... Tout est facturé. Plus lhopital est bon plus le cout est elevé.

Bonjour,

J'utilise ce site internet pour trouver des docteurs et hôpitaux aux Philippines : My Doctor Finder (mydoctorfinder.com/)

Il existe une application mobile, c'est vraiment pratique notamment quand je voyage dans le pays.

Bonne journée.