Colocation Londres !! Mars 2014

Hello tout le monde,

Je me présente je m'appelle Sonia, j'ai 24 ans et depuis peu j'ai décidé d'arrêter mes études.. J'ai donc décidé cette année de m'envoler pour Londres, capitale qui m'attire mais que je ne connais pas.

Je m'y installe début Mars (vers le 10 mars) tout d'abord dans une auberge de jeunesse et par la suite trouver une colocation directement sur place ! On m'a conseillé de faire ça  :)

Je constate que beaucoup de français souhaitent s'y installer, donc pourquoi pas faire connaissance et loger ensemble ! beaucoup davantage car les loyers sont très excessifs !!!

Je recherche plus tot une colocation féminine, mais je reste ouverte à une grande colocation mixte ! une colocation au maximum à 30 minutes de métro du centre de Londres, avec des jeunes maximum 35 ans ...des personnes ouvertes d'esprit, respectueuses, propres et qui sont plus tôt faciles à vivre :)

Je n'ai pas encore de boulot, je commencerai à chercher dés mon premier jour sur Londres dans la restauration ! (c'est le plus simple je pense). Je pense rester plusieurs mois là bas (enfin en espérant trouver un emploi parce que financièrement il me sera difficile de suivre)

Je suis bonne vivante, j'adore rire et m'amuser, et être sérieuse quand il le faut. J'aime l'aventure, j'aimerai rencontrer de nouvelles personnes d'horizons différents ... étrangers ou français peu importe !

Voilà, donc si cela vous interesse n'hésitez pas à me contacter :)

Sonia :):)

Bonjour Sonia,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section Colocations à Londres svp :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Slt Sonia je m'appelle Ihssen j'ai 39 ans je suis un Algerien moi aussi je cherche une collocation à Londre. je serai à londre le 15 mars si vous etes intérésé tiens moi au courant.