Qui est chez ONLY pour le téléphone

Bonjour chers amis.
Je viens me renseigner à propos de mon fournisseur d'internet (et téléphone) ONLY. J'y suis depuis juillet cette année. Au début tout allait bien. Mais depuis le mois de novembre avec des intempéries, je n'ai que des soucis. J'ai du rester quelques semaines sans internet et téléphone. Finalement ils m'ont fais changer la boxe. Pendant le mois de décembre je n'étais pas là. Au retour au mois de janvier, coupure régulières à nouveau (téléphone mais pas internet). On passe des heures à téléphoner avec le portable pour essayer de régler le problème. On me dit à nouveau de changer la boxe. J'ai discuter avec ma voisine qui est chez eux, elle a les mêmes soucis. Ma collègue chez ONLY, dit la même chose. Ma ligne sonne occupée tout le temps donc pas moyen d'appeler.
Qui est  chez Only avec meilleur expérience? La seule chose qui fasse que j'y reste, c'est parce que c'est les seuls à avoir mis le Kenya (mon pays) dans la liste appel illimité.
PS: Bonne année à tout ceux et celles qui m'ont pas vu et qui n'ont pas de nouvelles. Vous avez compris, je n'ai plus de ligne :)

J'ai eu la même mésaventure
Depuis à peu près la même date
Las de leur incompétence, j'ai changé pour ElleSaitFaire : que du bonheur !
Rien à voir
Pas de frais, même numéro, vitesse hallucinante
N'hésite pas !

Merci pour tes voeux tardifs ;)

simacker a écrit:

J'ai eu la même mésaventure
Depuis à peu près la même date
Las de leur incompétence, j'ai changé pour ElleSaitFaire : que du bonheur !
Rien à voir
Pas de frais, même numéro, vitesse hallucinante
N'hésite pas !

Merci pour tes voeux tardifs ;)


Merci Simon pour ton témoignage et happy new year again! Je vais voir si je ne peux pas changer de fournisseur. C'est juste pour le Kenya que je continue à persévérer. Elle sait peut-être pas faire mais "elle va apprendre" (Léo me dirait je  la connais déjà et ce n'est même pas drôle!).
J'attends de voir ce qu'en dit Sherpa31, elle y est depuis toujours je crois.
PS: En mois de mars, je ne vais pas au Kenya, donc on peut envisager mega bouffe, voulé, je ne pas moi,  un truc pour ceux et celles qui étaient à notre voulé d'arrivé il y presque 2 ans (déjà), car je vous vois ceux qui repartent en train de penser aux cartons et tout!
Bises