Bonjour chers amis.
Je viens me renseigner à propos de mon fournisseur d'internet (et téléphone) ONLY. J'y suis depuis juillet cette année. Au début tout allait bien. Mais depuis le mois de novembre avec des intempéries, je n'ai que des soucis. J'ai du rester quelques semaines sans internet et téléphone. Finalement ils m'ont fais changer la boxe. Pendant le mois de décembre je n'étais pas là. Au retour au mois de janvier, coupure régulières à nouveau (téléphone mais pas internet). On passe des heures à téléphoner avec le portable pour essayer de régler le problème. On me dit à nouveau de changer la boxe. J'ai discuter avec ma voisine qui est chez eux, elle a les mêmes soucis. Ma collègue chez ONLY, dit la même chose. Ma ligne sonne occupée tout le temps donc pas moyen d'appeler.
Qui est chez Only avec meilleur expérience? La seule chose qui fasse que j'y reste, c'est parce que c'est les seuls à avoir mis le Kenya (mon pays) dans la liste appel illimité.
PS: Bonne année à tout ceux et celles qui m'ont pas vu et qui n'ont pas de nouvelles. Vous avez compris, je n'ai plus de ligne