Visite médicale enfant

Bonjour à tous,
J' ai juste une petite question concernant les tests médicaux en vue d' obtenir l' OP
Est-ce que mon fils de 11 ans doit aussi passer la batterie de tests demandée aux adultes?

je dois venir à Maurice fin juin avec mon épouse, nous comptions passer les tests durant ce séjour.
S' ilsz sont nécessaires, peut-on faire les tests de mon fils lors de notre arrivée définitive ou cela rique t il de compliquer notre installation ?

merci pour vos réponses

Thierry

Bonjour Thierry Domi

- Les examens et test doivent être fait pour le requérant et les dépendants pour lesquels il sollicite un permis de résidence

- Les enfants de moins de 12 ans devront présenter un certificat médical après avoir subi un examen clinique. Investigations médicales appropriées ainsi que la radiographie pulmonaire et les tests sanguins ne devront être effectués que sur demande spécifique du médecin.


Ce sera peut-être plus simple de faire tout en même temps si ton fiston vient avec vous en juin

Bonne journée

Bonjour à vous les Belges :cheers:,

N'oubliez pas cependant que si vous faites les examens médicaux en juin, il faut rentrer les dossiers au BOI à ce moment là aussi sinon il faudra les recommencer quand vous rentrez les dossiers!

Faites-moi signe lors de votre séjour pour qu'on se revoie! (je pars en juillet)

Amicalement
Arlette

Bonjour Sekoia et Arlette, merci pour vos réponses.
En fait, on débarque fin juin pour finaliser les formalités en vue d' obtenir l' OP, notre fiston ne sera pas avec vu qu' il veut absolument effectuer son camp patro.
Arlette, nous serons là fin juin, sans récidive du volcan :D, donc pas de problème pour prendre un pôt, on est toujours partant :cheers:

Sekoia, je penserai à prendre le cd de William Dunker, comme on en avait parlé, au fait je râle de ne pas être la pour l' apéro avec concert de Mister Triton en cerise sur le gâteau , mais bon ce n' est que partie remise !

Bonne soirée

Thierry

Super tu es un chef pour le CD !

Allez pour te consoler de ne pas être là vendredi, tu peux déjà réserver le 16 ou le 17 juillet pour un beau spectacle ! (chut.. pas encore annoncé zofficiellement)

Un camp avec les copains .... sympa mais il va rater les baleines !

thierrydomi a écrit:

Arlette, nous serons là fin juin, sans récidive du volcan :D, donc pas de problème pour prendre un pôt, on est toujours partant :cheers:


On t'attend de pied ferme. A quelle date arrives-tu?