Besoin d'aide! Retrouver une maison a vendre...

Bonjour!

Je cherche désespérément quelqu'un qui pourrait m'aider pour trouver la maison que je cherche!
Habitant le Québec, il m'est difficile d'avoir toutes l'informations que je désire sur cette maison en vente au Portugal.....
Je ne sais même pas si je suis au bon endroit pour qu'on puisse m'aider, mais j'ai cru voir qu'il y a plusieurs personne qui habite le Portugal sur ce Forum.

Donc....je recherche une maison en vente par remax, situé a Casas Do Soeiro, Celorico Da beira.
Un couple d'amis en vacance là-bas on apercu cette maison et j'aimerai bien voir une fiche ( Remax? ) pour en savoir davantage puisque je cherche une maison dans ce coin.....mais impossible de la trouver, je ne sais plus quoi faire! ^^
J'ai essayé de contacter des agents Remax vu que cette maison est affichée par cette compagnie , mais je reste sans réponse....  :(

Quelqu'un ici habite près de cet endroit?


merci

Bonsoir, essayez de demander aussi  sur le site britanique " Algarve Blog" il est possible qu'ils aient des contacts sur le secteur où vous cherchez ???

sur internet en tapant : moradias a vender Casas Do Soeiro, Celorico Da beira  remax
vous devriez la retrouver

Bonjour,
Je n'habite pas à cet endroit, mais je peux vous donner les coordonnées de Remax à Castelo Branco, qui, j'en suis sûr, pourront vous aider.
Remax Castelo Branco
avenida 1°de maio.81
tel: 00351272342318
mobile: 00351935879525
demander Maria, elle parle français comme vous et moi;
Bien à vous.
Alain.

saisies bancaires commune et municipalité de Nazaré - maisons deux pièces de 102 m2

5 Maison 2 pièces mitoyen de 102 m², situées dans la commune et municipalité de Nazaré, à la cote d'Argent. Ces biens possèdent une piscine et une vue magnifique sur la mer.
Ces maisons sont à 115 km de l'aeroport de Lisbonne, 1h15m pour l'autoroute.
C'est une zone très calme, ideal pour profiter votre retraite au soleil et moins coût de vie.
Les prix commencent à 218.000 € et la plus chère est établie à 221.300 €.

xsushix:) a casas de soeiro il y a un appart et une maison
la maison 12 PIECES 6 salles de bains 7 chambres 326 m2 de surface construction année 199O prix 195000 euros;maison de rendement située secteur de GUARDA
annonce id122701007-373
agence RE MAX altitude
6300.538 GUADA
telephone OO 351 271 212 700
CONTACT ANTONIO MATIAS