Adopter un chien

bonsoir !
je veux adopter un rottweiller ,quel magasin me conseiller !!!
sauf qu'il soit pas trop cher et je veux avec papiers et vaccins !
Et merci d'avance !
sans oublier je suis du maroc precisament "agadir"

tu va a talborg chez chien et chat le toiletage  une petite rue devant carrefour

Cela dépend de ce que tu veux dire par "pas trop cher". Si tu veux qu'il soit de race pure, vacciné et tatoué, il faudra compter environ 4000/5000 mad...
Il y a parfois des annonces de particuliers en proposant sur les sites d'annonces Bikhir ou Avito.

Bonjour, je ne sais si vous avez déjà eu une réponse à votre demande mais vous pouvez trouver votre bonheur sur les sites AVITO ou BIKHIR , VOICI LES LIENS ; Bonne chance :-)
[Modéré: Lien ne fonctionne pas]

Pourquoi "acheter" un chien? Il y en a deja assez sans abri. Chercher des societes de bienfaisance pour les animaux et recuperer votre ami pour la vie de la bas, vaccinne et sain.

Bonjour,
Désolée de vous contredire mais, j'ai contacté une association . Celle-ci vend les animaux recueillis et pas à moindre prix, Le fait est que toutes les associations ( et il y en a très très peu) n'ont aucune subvention de l'état donc... vente oblige pour faire face à l'entretien vétérinaire et alimentaire. Donc le " terme" acheter est approprié  :D
Cordialement.

A mon avis, il ya une difference entre payer l'equivalent d'une redevance et "acheter". Ce qu'on serait demande d'une charite aide aux soins des autres animaux loge par la charite , payer un eleveur de chiens n'aide que sa poche.

J'espere que je me suis bien exprime en francais. En anglais c'est la difference entre "fee" (d'une charite) et "price" (commercial).

Oui, vous vous êtes bien exprimé. Le fait est qu'acheter à un éleveur un chien à 4000 dh et acheter un chien à une association 4000 dh  est un peu différent. Néanmoins l'argent sert également à nourrir, loger, soigner. La différence est minime sauf que les association, si peu soient-elles, recueillent les animaux abandonnés. Mais bon ... nous n'allons pas polémiquer des jours sur ce sujet . Je vous souhaite une Bonne soirée

Veuillez considerer cette pauvre bete:--

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=381867