Cherche à découvrir la Belgique

Bonsoir,

Français du sud de la France, je viens d'arriver dans le Nord. Je souhaiterais profiter d'être à la frontière pour découvrir la Belgique.
Bien entendu je ne cherche pas une guide touristique. Juste quelqu'un qui a envie de faire découvrir son pays (ou le découvrir avec moi) et rencontrer de nouvelles personnes.

Bonsoir,
je suis une française fraîchement arrivée à Bruxelles où je ne connais personne. SI tu veux visiter Bruxelles ou faire une nouvelle rencontre, c'est possible :)

Bonjour

Avec plaisir pour visiter Bruxelles avec une guide francaise ;).
Pas de soucis si tu souhaite visiter une autre ville pour te changer de Bruxelle aussi.

J'ai vu que tu fesais fille o paire la bas. Ca fait combien de temps que tu es la bas ? Tout se passe bien ? Tu es originaire de quelle region sinon ?
On peut en discuter par mail si tu le souhaite.
A bientôt j'espère.

Je viens de Toulon dans le sud de la France :)
Je suis fille au pair depuis le mois de décembre mais j'aimerais parler avec d'autres personnes qu'avec les enfants que je gardes ;)
Tu as un facebook ?

Salut

je suis de Toulouse.  Non je n ai pas facebook désolé. Skype peut être ?   si tu veux me rajouter ou par mail [email protected] (c est bien un "y") ? Je n'arrive pas à t'envoyer de message privé ici.

Bisousss.

A bientôt