Consigne à l'aéroport de Tan Son Nhat à Saigon - Durée maxi et prix ?

Bonjour à Tous,

Une amie se trouve confrontée à un petit problème et je n'arrive pas à trouver avec elle une solution. - Je pose ma question avec l'espoir que quelqu'un sera passé par cette situation.

Cette amie part d'Allemagne, et doit passer un mois et demi au Vietnam, au Sud. - Elle voyage "sac à dos", mais part avec un gros manteau....nécessaire ..... elle se voit mal le trainer tout le long de son itinéraire, surtout étant donné le mode de vie adopté...

Qui a laissé pendant un délai assez long à la consigne de l'aéroport un trop -plein de bagages.... et quel prix celà lui a-t-il coûté ??? de plus, y a-t-il des risques éventuels : vols, forçage de serrure ou autres ??

Merci d'avance si vous vous êtes trouvé dans un cas semblable.

Hoankiem, bonjour,

Si c'est votre ami pourquoi ne gardez vous pas son manteau chez vous et elle le récupèrera quand elle repartira...
J'ai souvent gardé des bagages et des marchandises chez moi pour des amis qui sont venus les récupérer avant de repartir.
Pour les consignes il n'y en a pas à ma connaissance.
Bonne nuit.

Paul

Bonjour,

Oui merci de votre réponse, mais elle va venir cet été.... et c'est le seul moment où je "remonte" en France voir ma famille et surtout m'occuper de mes petits enfants..... -  or, je suis à l'hotel et je ne peux rien laisser...j'ai une gérante qui s'apparente plus à un rodweiller qu'à un canche calin.

J'avais lu quelque part une indication de consigne à l'aéroport - je vais refouiller dans mes posts.

Merci de votre réponse  et pendant qu'il en est encore temps : chuc mung nam moi giap ngo - van su nhu y!!!!

Cordialement - Hoankiem

Bonjour,

Peut être pourrait elle le mettre au pressing pour un petit nettoyage(pas si cher) en précisant qu elle le récupérera dans 1mois et demi? :D  un genre de gardiennage premedite. une solution comme une autre.
Comme vous je disparait en été, mais peut être que quelque un se porterait volontaire pour rendre ce service de garder le manteau de la dame?

j imagine que puisque c est l été en Europe et qu au Vietnam sud pas besoin de cet équipement, votre amie va se rendre ensuite dans des lieux plus "frais" dans son périple, d ou la nécessite de voyager avec ce manteau. Je precise ma pensée car ça m a interroge sur le moment ;)

En tout cas, si il existe une consigne a l aéroport, jamais entendu parle…


Bonne année aussi :D

Bonjour Allspice,

Oui, je me suis posée la même question, sitôt après avoir tapé ma réponse..... - je vais voir pourquoi elle attache autant d'importance à ce "gros" manteau d'après ses termes..... :)

Il faut que je retrouve le post avec la localisation de la consigne ... si je retrouve, je pense que ça peut intéresser certains de nous autres.

Bonne journée - Cordialement - Hoankiem

Bonjour,

Me voilà de retour pour la consigne à l'aéroport - je n'ai pas retrouve le post, mais Mr google me dit que c'est au rez-de chausée, à l'extérieur du terminal des arrivées internationales (sasco travel).....donc acte..

Si ça peut servir à des formistes.... en attendant, ma copine saura où le fourguer ce" gros" manteau......

Cordialement - Hoankiem

Bonjour,

hoankiem, il y a une discussion sur un autre forum internet sur la question "gros manteau".

Si il s agit de la meme personne, il faudrait lui expliquer  En général on va de chez soi a l aéroport, ensuite c est chauffe jusque dans l avion et finalement l arrivée. Bien se couvrir pour le petit trajet, mais bon le fameux gros manteau, n est vraiment pas nécessaire. :/

Donc je pense que idem, les gens qui voyagent en hiver pour les caraïbes, ne s encombrent pas d un tel manteau en pensant au froid du retour, juste de quoi bien se couvrir raisonnablement. a mon humble avis. :)