stage/alternance ou emploi en création textile à Genève

Bonjour ! 

étudiante en design de mode, j'aimerais trouver un stage ou une alternance sur Genève en tant que styliste ou assistante styliste.
Je recherche une entreprise de pret-à-porter (enfant, femme ou homme), accessoires, ou (pourquoi pas) haute couture, mais je suis également intéressée par le design textile.

Alors les suissesses, j'ai besoin de vos lumières ! Est-ce que vous connaitriez des boîtes dont le siège de création se trouve à Genève ? Est-ce une ville dynamique d'un point de vue créateur, couture ? pensez-vous qu'il est possible d'être accepté dans une entreprise lorsqu'on est française et qu'on n'a pas de piston ?

J'ai entendu dire qu'une convention de stage n'était pas focément obligatoire lorsque qu'on souhaitait faire un stage à Genève, est-ce que vous confirmez cela ?

Un grand merci pour votre aide !

Bonjour vanimae,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section des stages à Genève qui est la mieux appropriée pour votre recherche.

Une petite recherche sur Internet au sujet des entreprises qui cherchent des stagiaires peut également vous fournir des informations utiles

Merci bien et bonne chance,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Nouvelle discussion