Future vie en thaïlande et travail

Bonjour à tous.


Alors voilà, Je reviens de mon deuxième voyage en Thaïlande.

Je souhaiterai y vivre et pour cela travailler dans un business d'importation d'objets, de meubles etc. Dans l'idée, j'aimerai acheter en thaïlande et éventuellement aux alentours, Cambodge, Vietnam... Et trouver un acheteur en France qui fera son bénéfice lui même par le biais de vente sur marché, boutiques, internet, ou tous moyens que bon lui semble.

Dans cette démarche j'aurai besoin de renseignements sur l'import, etc, toutes les infos que vous pourrez me donner sont bonnes à prendre.

Aussi, avez-vous des bonnes adresses de tailleurs dans le sud et/ou aux environs de pattaya? Et avec lesquels je peux commander par mail sans mauvaises surprises.

En vous remerciant

Jérôme

Bonjour

Vous voulez les vendre en FRANCE ou en Thailande ?  Si vous voulez vendre en France, j'ai des adresses de fournisseurs, pas seulement de Thailande et qui font de la qualité.la bas en Thailande, j'ai aussi des adresses. A vous de me dire, si je peux vous aider.

Bonjour Elisa55

Oui je souhaite les vendre en france. Je prends donc volontiers les adresses que vous pourrez me fournir.
En vous remerciant

Rebonjour


Je pioche dans mon carnet et vous recontacte dans l'après midi. J'espère que cela marchera, du moins avec une , cela ira car ils ont l'habitude et ils ont des prix défiant toute concurrence vu la qualité. C'est très varié mais beau; l'autre adresse a des bons objets aussi. J'aime les deux, franchement. si éventuellement vous pouviez me contacter en message privé par mail : [email protected]. Merci,

je vous envoi un mail de suite, merci