Information

Bonsoir,
suis noemi etudiante en Russie en medecine.
voulais je savoir comment faire et quelle sont le processus pour se trouve un job en ete ou pendant le vac en allamagne,france etc..................

Bonjour noemi,

Bienvenue sur Expat.com :)

Comme je vois que vous vous posez des questions sur la france aussi, je vous invite à créer une discussion sur le forum france aussi. Celà vous aidera dans votre prise de décision. :)

Pour votre recherche d'emploi, je vous suggère de lire l'article travailler en allemagne, celà pourrait vous aider.

Quel genre de job souhaiteriez-vous exercer pendant les vacances sil-vous-plaît?

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour priscilia,
Merci pour votre reponse.
Pendant les vacances j'aimerai faire le travaille qui me demandera pas de parle l'allemand, qui me faciltera cote langue tu vois, parce que jusque la je parle seulement francais et le Russe parce que je vis en Russie, mais vraiment j'ai besoin de me trouver un travail pendant le vacance en allemagne si c'est possible.

Bonjour noemi,

Je comprends parfaitement ce que vous voulez dire et je vous souhaite de réussir dans vos projets.

Après une petite recherche sur internet, j'ai trouvé ce site : http://www.cursusmundus.com/travailler- … agne-12982 , je pense que celà peut vous aider dans votre recherche d'emploi.
Je vous conseille aussi de jeter un petit coup d'oeil aux articles disponible à la section travailler en Allemagne sil-vous-plaît.

La section Offres d'emploi en Allemagne est aussi à votre entière disposition, n'hésitez pas à y déposer votre CV complet. ;)

Je vous souhaite le meilleur,

Priscilla
Equipe Expat.com