Demenagement

Bonjour à toutes et à tous.
Voici ma question:
Je compte déménager de france vers la cameroun (yaoundé) courant juin de cette année.
Sachant que je voudrais déménager que des meubles, de l'électroménager, 1 TV, et quelques cartons, je voudrais connaitre les frais de douane, sachant que je demanderais à ma mairie un certificat de changement de résidence et mon épouse (camerounaise) fera de même avec le consulat camerounais à paris.
Si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance.

Bonjour à toutes et à tous , il y a 588 camerounaises et camerounais sur ce forum et personne n'est au fait de ce qui ce passe dans son propre pays (voir les questions) port en eau profonde, usine chinoise, portique douala Bonne journée à toutes et à tous.

Pour savoir combien vous couterait votre déménagement, vous pouvons vous envoyer plusieurs devis, mais il faudrait remplir le formulaire ici : https://www.expat.com/fr/demenagement/a … n/yaounde/

Par contre, désolé, mais je ne comprends pas votre 2nd message

Bonjour julien merci pour la 2 ème question veuillez m'excuser je me suis trompé de rubrique Bonne journée.

Bonjour, pour avoir aidé des amis qui déménageaient pour le Cameroun je me souviens qu'ils avaient fait appel à une compagnie qui s'appelle FRET 2000 EXPRESS qui se situe en région parisienne.
J'espère que ça puisse t'aider.