De retour à Delhi ! Cherche son futur logement

Bonjour tout le monde.


Après un échange de 5 mois à Delhi, je reviens à partir de Juillet en Inde pour commencer mon stage de fin d'étude, qui je l'espère sera un stage de pré-embauche dans une belle société franco-allemande. Bref, à ce jour je n'ai que quelques contacts avec des brokers qui m'ont été recommandés par des amis sur place.

Je recherche un logement de type 2BHK/1Bathroom/living room/kitchen/AC/furnished dans central delhi ou la partie nord de south delhi, c'est-à-dire, rien au sud de Lajpat Nagar...

Alors voilà, si quelqu'un peut m'aider à chercher/trouver un logement pour ma très proche arrivée, toutes les pistes sont les bienvenues !

Je vais aussi devoir me chercher de nouveaux amis, puisque mes camarades de classes ne restent pas dans les parages, alors si quelqu'un veut aller boire un verre ( promis, ce sera pas de la kingfisher !!  )


A bientôt à Delhi donc !

Anthony

Bonjour et bienvenue,

peut-etre devriez-vous egalement poster dans la rubrique petites annonces Inde?

Bonjour,

En effet, j'étais à la recherche d'un logement jusqu'à négocier un prix convenable avec un hotel. Néanmoins je connais la personne que tu cherches : expatrié français qui a monté sa boite et qui loue principalement aux étrangers. Laisse moi un message si tu es intéréssé pour que je te transmette ses coordonnées...

Equipe Casacarte

Equipe Casacarte, la pub n'est pas la bienvenue sur le forum :whistle:

Il ne s'agit pas de pub ! C'est juste une personne qui m'a été conseillée à New Delhi ! Je n'ai aucun lien avec cette personne. J'ai juste été en relation quelques fois avec lui pour trouver un apart' ! Leur site : [modéré: donner leur lien, c'est pas de la pub?]