Menu
Expat.com

est ce possible d'obtenir un job au canada étant au Ghana?

Dernière activité 30 Janvier 2014 par prisca85

Nouvelle discussion

prisca85

je suis expatriée au Ghana, et j'aimerais vivre au Canada mais en ayant un Job. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait?

Priscilla

Bonjour prisca85,

Veuillez noter que votre discussion est maintenant sur le forum canada dans le but d'optimiser votre visibilité. :)

Vous pourriez peut-être nous en dire un peu plus sur votre projet, vous dites que vous êtes expatriée au Ghana, donc de quel pays venez-vous exactement? Avez-vous essayé de voir auprès de l'ambassade si vous pouvez obtenir un visa travail pour le Canada sil-vous-plaît?

Vous recherchez un emploi dans quel domaine?

Merci de nous éclairer sur ces questions. Par ailleurs, Le guide pdf de l'expatrié au Canada pourrait aussi vous aider, je vous invite donc à le consulter. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

prisca85

Bonjour Priscilla,

Je suis Ivoirienne je viens de la Cote d'Ivoire, mais je vis désormais au Ghana depuis quelques année compte tenu de la récente crise dans mon pays d'origine. Depuis toute petite, mon rêve était celui d'aller au Canada et poursuivre mes études, mais jusque là je ne l'ai pas réalisé. Par contre, je veux maintenant y aller s' il y a possibilité pour travailler et être en mesure de suivre une formation dans le cadre professionnel.
Pour ce qui est du visa, c'est possible de l'obtenir si j'ai en ma possession un permis de travail ou un document qui prouve que j'y vais effectivement pour un but bien précis.
Concernant, le job, j'aurais peut pu dire que je veux enseigner par exemple mais j'ai pas terminé mes études, j'ai un DEUG II en lettres modernes. Je désire être femme de ménage, faire du babysitting, ou encore être serveuse dans un restaurant.

Merci de me porter une attention particulière et j'espère avoir très bientôt une réponse favorable à mon annonce.

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada