Menu
Expat.com

Expatriés francophones au Brésil

Dernière activité 01 Février 2014 par allspice

Nouvelle discussion

lecollector

Bonjour à toutes et tous,

Je recherche des expatriés francophones vivant au Brésil dans le cadre de mon hobby.
Je collectionne les tickets d'entrée aux stades de football, notamment ceux des matches de Coupe du Monde.
Je n'ai pas la possibilité ni les moyens de me rendre au Brésil pour aller voir des matches et récolter des tickets.
Peut-être irez-vous voir des matches ou peut-être avez-vous des amis ou connaissances qui iront.
Si vous avez des billets et aucun usage de ceux-ci après les matches,je serais très intéressé de les recevoir pour ma collection.
Je suis à votre disposition pour tous renseignements.

Email: leblanc_tickets@yahoo.fr

FlorianBoissiere

Tu as un hobby très intéressant! Mais ta mission ne sera pas facile s'en y aller. Je te souhaite bonne chance!

Hasnaa

Bonjour lecollector,

Veuillez noter que votre post a été déplacé sur le forum Brésil pour lui donner plus de visibilité.

Avez-vous déjà pensé à la façon dont vous voulez récupérer les tickets d'entrée si les membres vivant au Brésil souhaitent vous les offrir après les matchs de football?

Sa fait longtemps que vous avez cette passion pour le football?

En tout cas bonne chance  wink.png

Hasnaa
Équipe Expat.com

allspice

Bonjour,

je vous suggère de poster également sur le forum France et le Belgique. Surement que les personnes garderont en souvenir les tickets si ils y sont alles, mais sait on jamais big_smile.png  Une personne sympa en ayant plusieurs pourrait vous en céder un top.png

Bonne journée.

Articles pour préparer votre expatriation au Brésil

• Le sport au Brésil
    Le sport au Brésil

Les Brésiliens aiment l'exercice et l'athlétisme, ce qui n'est pas surprenant, puisqu'ils ...

• Loisirs au Brésil
    Loisirs au Brésil

Vous avez toujours rêvé de danser au rythme d'un carnaval brésilien ? Vous souhaitez ...

• Découvrir Sergipe, Brésil
    Découvrir Sergipe, Brésil

Sergipe est le plus petit état du Brésil, avec une superficie totale de. 21 915,116 km². En 2010 sa ...

• Découvrir Rio de Janeiro
    Découvrir Rio de Janeiro

Rio de Janeiro évoque naturellement des images de plages dorées peuplées de gens d'une ...

• Belém : ville touristique
    Belém : ville touristique

Belém est culturellement riche et à découvrir absolument si vous vous y installez. Que voir et que ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

Tous les articles du guide Brésil