Shopping à Shangai

Bonjour,

Pour avoir fait plusieurs voyages en Chine, j'ai à chaque fois trouvé d'énormes centres commerciaux bon marché
Je ne parle pas des luxueux malls
Quelqu'un peut-il me dire où ils se trouvent à Shangai , il y en a sûrement plusieurs du reste

Je compte bien me rhabiller un peu et trouver des petites choses qui me manquent ici à la Réunion ..où il y a peu de choix et très cher.

Merci beaucoup pour vos réponses

Catherine

il y a le cheap market (tiantong lu l.10 )
2 fake market: nanjing xi lu (l.2) et shanghai science & technology museum (l.2)

pour celui de nanjing xi lu il faut un peu marcher mais facile a trouver (toujours tout droit)
pour les autres on peut y avoir accès des l'entree du metro

tiina02 a écrit:

il y a le cheap market (tiantong lu l.10 )
2 fake market: nanjing xi lu (l.2) et shanghai science & technology museum (l.2)

pour celui de nanjing xi lu il faut un peu marcher mais facile a trouver (toujours tout droit)
pour les autres on peut y avoir accès des l'entree du metro


Merci Tina, très gentil d'avoir répondu..
Quand tu dis fake market...tu parles de copies ?
En fait je cherche des vêtements pas cher, chaussures mais pas de contrefaçon
De la technologie aussi et une guitare ( :D )
Des partitions s'il y en a, des DVD , donc un peu de tout...

Merci encore

Catherine

Hello Catherine,

If you enjoy the good quality with reasonable price, there's no place better than Dong Jia Du in Shanghai, which is close to a textile market with a range of different fabric and experienced tailors who give you the professional ideas. It's very popular among the expats in Shanghai as well, some of my foreign students went there and bought quite decent clothes (After choosing the fabric and ensuring the clothes style, you have to wait for several days to get the ready-to-wear. Generally, it takes 5-7 days).

When you arrive in Shanghai and would like to have a visit there,you can take Metro Line 4.

Nina