Bonjour

Bonjour, nous sommes deux étudiantes et nous allons bientôt venir effectuer un stage à Phnom Penh pendant 2 mois.

Nous avons pris connaissance des récentes manifestations sur Phnom Penh, et nous aimerions avoir vos avis sur la situation dans la ville.

Merci pour vos réponses ,

Camille et Lucie.

La derniere grande manifestation a ete matee dans le sang dans la zone industrielle Canadia.Depuis quelques jours,de petites manifestations ont ete dispersees dans la violence,dans la zone proche de Wat Phnom.En dehors de ca,c`est sans probleme.Si vous devez rester quelques temps sur PP,ne portez pas de bijoux lors du deplacement en motot-axi ou en tricycle car il y a des risques d`accidents a cause des vols a l`arrache.

Bienvenue au PPC( Parti du Peuple Corrompu ) land . :dumbom:

Bonjour,

aucun probleme tout est ok sur Phnom Penh, et les vols sont très rares !!

Merci pour vos réponses ! A très bientôt

Camille et Lucie.

Salut,
Il y a des manifestations au Cambodge comme vous avez pu constaté dans la presse. Cependant, la situation réelle est moins grave et tu peux vivre tranquillement au Cambodge. Surtout pas d'inquiétude à niveau. En ce qui concerne ton stage, tu peux cherché sur le site de l'AFD Cambodge ou celui de la chambre de commerce francaise du cambodge. N'hesite pas si t'as besoin d'aide.
Bonne soirée

phifi a écrit:

La derniere grande manifestation a ete matee dans le sang dans la zone industrielle Canadia.Depuis quelques jours,de petites manifestations ont ete dispersees dans la violence,dans la zone proche de Wat Phnom.En dehors de ca,c`est sans probleme.Si vous devez rester quelques temps sur PP,ne portez pas de bijoux lors du deplacement en motot-axi ou en tricycle car il y a des risques d`accidents a cause des vols a l`arrache.

Bienvenue au PPC( Parti du Peuple Corrompu ) land . :dumbom:


Nan mais faut arreter avec les vols a l'arraché,je vis a Phnom Penh et j'ai jamais eu de soucis,dans toutes les villes du monde il y a des vols a l'arraché,du crime,de la corruption etc(parfois masquée),vous pouvez consulter les chiffres de la délinquance en Françe,et vous serez meme surpris de constater la forte hausse dans les millieux ruraux.Il y a pas de guerre civile a ce que je sache.