Partir en famille pour monter une boulangerie pâtisserie en Floride

Il faut quand même savoir que les choses sont totalement différentes (boulot, mentalité, vie quotidienne, etc.. etc....) qu'en France Il faut donc partir avec "l'esprit américain". Tu te loupes une fois aux States, tu ne louperas pas 2 ! Donc avant de partir il vaut mieux y aller plusieurs fois avant pour pouvoir s'intégrer plus facilement par la suite. Les américains sont adorables mais parfois surprenants ....

Bonjour.
Après ce que je viens de lire , si j'ai bien compris tu souhaiterais venir travailler aux usa.
Parce que mon mari et moi sommes en train d'ouvrir un snack français à New York et nous recherchons un cuisinier américain pouvant faire de la cuisine française.
Mon mari est actuellement sur place avec un b1 et finalise l'ouverture.
Si  tu veux , tu peux m'envoyer un mp.
À bientôt.

Bonjour espérons trouver des conseils parmi les blogueurs pour ouvrir et développer un snacking "made in France" pour les nombreux expatriés et locaux, pourquoi pas baraque a frites ou autres.. cela existe-il déjà en Floride?(pas vu lors de mes voyages)un budget d'environ 200000 Euros suffirait-il pour démarrer? Que faut-il préférer : l'achat d'un fonds de commerce ou une location de murs si cela existe?  y aurait -il des chances de plaire et de fonctionner?? merci par avance pour votre acceuil et vos divers éclaircissements

Bonjour, par rapport à ce que vois à NY, ce qui marche le mieux, ce soint les pizzas, les hamburgers; Concernant l'investissement, cela dépend du lieu d'implantation. Manhattan est plutôt cher, donc il faut avoir un gros débit pour rentabiliser le loyer, Pour avoir une idée des loyers , regardez http://www.cityfeet.com/