Alarme pour habitation

bonjour,
Es ce que vous connaisez un installateur serieux d'alarme domestique, sur sousse ou hammam-sousse.
Je voudrai installer une alarme dans la maison que je loue au bord de la mer..
je cherche pas un truc de "ouf", mais juste une alarme sans fils avec detecteurs volumetriques, deteceteurs portes fenetres, centrale, sirene exterieure...
je vois des kits en vente entre 400 et 600 tnd
Si vous avez des infos, merci d'avance

Bonjour,
Nous venons d' installer une alarme dans notre villa car en effet nous avons été cambriolé pendant notre voyage de fin d'année. Nous avons trouvé une société très sérieuse, un personnel très rapide et une gentillesse hors du communs. Si vous le désirer je peux vous donner les coordonnés.

merci mamore , ce serai avec plaisir.
On ne m'a pas cambriolé, mais je prefere prendre mes precautions.

BONJOUR
Je sais pas si vous avez votre alarme ou pas encore .
Je vous conseille ce système c est très efficace et pas trop chère et simple a installer .
secumax.fr/fr/produits/systeme-alarme-sans-fil/secubox.php
Vous trouverez le même, modèle sur Sousse.
bon weekend

merci rouda... aquel endroit je peux trouver ca sur sousse...merci de votre aide.
Une idee du prix..???
Bonne journée

BONJOUR C AVEC PLAISIR
secubox ; marque secumax origine francais disponible en kit a ligne telephonique a 490 d ou bien le Kit a GSM a 590 dinars.

Bonsoir pouvez vous nous indiquez ou nous pouvons trouvez ce kit sur sousse merci  :)

BONJOUR
Sur le site ci  dessus vous trouverez les coordonnées du principal distributeur.
http://www.intellitrade.com.tn/
Bon weekend

Merci  :top: