Élever des enfants francophones à Curitiba

Bonjour !

En absence d'une école francophone à Curitiba ouverte à tout public, je cherche des options pour apporter à ma fille (4 ans, bilingue français-portugais) des opportunités pour apprendre et pratiquer le français. Connaissez-vous des groupes de jeu en français? Sinon, est-ce qu'il y a d'autres parents pour commencer un groupe de ce genre?

Cordialement

George de Moraes
Curitiba/PR

(Modéré: Pas de pub sur le forum/Postez dans la section offres d'emploi services à la personne à Curitiba)

Bonjour !

Oui, ça pourrait être intéressant. Je vous enverrai un message en privé.

À bientôt,

George de Moraes
Curitiba/PR

Bonjour,


Je viens étudier à l'université d'Agronomie de Curitiba à partir du mois d'août 2014. Afin de financer mon semestre je propose des baby sitting au sein de famille éventuellement bilingue avec des enfants en cours d'apprentissage de la langue française. Je suis également intéressée par un système de "fille au pair" avec garde d'enfants selon des horaires que nous conviendrions et aide en français, en échange d'une solution de logement.

Je suis de nature dynamique et souriant et j'ai l'habitude des enfants,

dans l'attente de vous lire,


Esther

@ Esther > Afin que votre demande  d'emploi soit plus visible aux yeux des membres, je vous conseillerai également de déposer une annonce à la section Offres d'emploi au pair à Curitiba et/ou à la section Babysitting à Curitiba

Merci bien

Priscilla  :cheers:

Merci beaucoup !

Bonjour,
Arrivés à Curitiba l'an dernier nos enfants sont scolarisés à l'école MLF Renault ...qui fermera ses portes en juin2017. Nous sommes plusieurs familles expatriées qui recherchons une alternative à cette fermeture.  Votre message remonte à un certain temps mais aviez vous réussi à trouver une solution ?
Seriez-vous d'accord pour échanger sur le sujet?
Bonne journée.
Nathalie.

@ nathalief91150 > Juste pour vous informer que celà fait quelques mois que l'initiateur n'est pas revenu sur le site et que la discussion date de 2014.

Si vous cherchez des informations, peut-être que se serait mieux que vous créez une nouvelle discussion sur le forum Curitiba. :)

Merci et bonne journée,

Priscilla  :cheers: