Création association humanitaire à Meknès

Bonjour à Toutes et Tous,

Je m'appelle Moustafa, je vis à paris où je travaille dans la finance.
J'ai le projet de créer une association humanitaire à Meknès ( ma ville natale ) pour venir en aide aux femmes et enfants qui vivent dans la rue.
C'est un projet mûrement réfléchi, dont les objectifs sociaux sont très clairement identifiés et pour lequel, le volet financier est totalement bouclé.
je lance cette discussion sur le forum pour plusieurs raisons :

1) - je recherche encore 3 bénévoles dont le rôle restera  à définir, en fonction de la disponibilité et de la motivation des personnes
2) - je vais entamer très prochainement différentes démarches ( démarches administratives, recherche de locaux, embauche de personnel administratif et social, etc ) ... et dans cette perspective, j'ai besoin de recruter une personne qui pourrait prendre la direction de cette association et contribuer, par ses compétences et sa motivation au lancement et à la pérennité  de cette association. Le contrat de travail est un cdi avec un salaire démarrant à 2800€/brut/mois avec quelques avantages sociaux (voiture, mutuelle, etc ).
Ce recrutement est une nécessité impérieuse pour l'association. En effet, mon métier m'amène à beaucoup voyager à travers le monde; par conséquent je ne pourrais pas être constamment présent au Maroc .... mais cette association me tient très à coeur !!!

Je vous remercie pour votre retour.

Cordialement.

moustafa

Bonjour Moustafa,

Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi à Meknes.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

Je suis installée sur Meknes avec ma petite famille scolarisée au lycee paul valery , c est une ville magnifique avec un grand potentiel en associatif ,j ai été chef d entreprise en France pendant douze ans et cinq ans sur Rabat,je serai ravie de vous rencontrer et aider a réaliser votre projet.
Dans l attente de vous lire,sincères salutations


Mme mounia

Bonjour,