PRESENTATION - Nouveau sur le site

Bonsoir à tous,

je m'appelle Joffrey Mettilion  je vis en Belgique; j'ai 39 ans aujourd'hui :-)

J'aime les randonnées, le VTT, les grands espaces, les beaux paysages...
Cela fait dix ans que je me passionne pour le Canada et que je fais tout pour m'y installer.

J'ai participé à deux "Destination Canada" à Bruxelles et postulé pour plusieurs jobs...
Après plusieurs fausses promesses et déceptions, j'attends toujours des nouvelles pour partir ! 
Mon sac est prêt, j'ai liquidé mes affaires courantes parce que il y avait promesses d'emploi... on me demande d'attendre... bref j'attends encore !!!!!!

Je suis francophone et je prends des cours en anglais... bref vachement motivé !

Je ne sais plus quelles démarches entreprendre et quelles personnes contacter pour que mon projet prenne enfin vie...

Je peux travailler dans les métiers du bâtiments (charpentier, toiture, zinguerie) 15 ans d'expérience, je suis cuisinier (j'ai travaillé au Shape au Mess continental des sous-officiers et au mess d'un hôme pour personnes âgées) 2 ans 1/2 d'expérience. Et je suis encore prêt à apprendre !

Mais ma passion c'est le dessin..; j'ai été exposé plusieurs fois ... plusieurs de mes créations ont été utilisées pour des affiches d'évènements, ici en Belgique.

Voilà, dans les grandes lignes :-)

Dans l'attente de vous lire ...

Nouvelle discussion