Cherche (rémunéré) Co voiturage Aeroport Moscou

Bonjour
Nous arrivons a Moscou le 5 mars. Nous repartons le 9 mars
Nous sommes un couple et arrivons de Marrakech ou nous sommes expatriés (nous somme français)
Nous recherchons une personne Expat qui puisse (moyennant rémunération) venir nous chercher a l aéroport et nous déposer au centre ville a notre hôtel.
Nous avons eu l idée de rémunérer un expat au lieu d un taxi afin de discuter durant le trajet sur les choses a faire, les petits plans sympa.
J insiste sur le fait que cette personne doit être française car nous ne parlons pas le Russe, ni l anglais
Nous pouvons en parler en Messagerie privée pour le montant du déplacement
Belle journée en Russie
Servane

Bonjour,
Je suis un jeune camerounais résidant à Moscou depuis 10 ans,
Je peux vous être utile pour cela et même plus si vous le désirez car j'ai l'habitude d'aider
les  gens dans ce domaine mais  en utilisant les transports publiques car c'est trois fois plus rapide, voir plus.
Si vous êtes d'accord, vous me faites signe et on en parle?

Bonsoir Pelly
Merci pour votre réponse c est très gentil a vous. Oui j ai vu sur les forums qu il valait mieux prendre le train mais nous n avons aucune idée de la facon de faire et je crois que les taxis st tres tres chers.....

Justement, je vous propose le train et métro qui sont  les moyens les plus rapides
Si vous êtes d'accord,  je viens vous chercher et au besoin, pour votre séjour, je vous balade dans Moscou

Merci pour votre proposition Pelly mais ce n est pas la formule que nous souhaitons
Mais merci pour tout