Inscription ecole primaire

Bonjour Je compte m'installer à Libreville à partir du mois de mai 2014 et j'ai des soucis pour la scolarisation de mon  garçon de 5ans. J'ai besoin de conseils et de renseignements sur les écoles (inscriptions, tests d'évaluation, frais...).  A partir de quel mois pouvons nous commencer les inscriptions ? est ce que faut t'il d'abord avoir le visa pour l'inscrire ? la démarche est ce quel et longue.. merci pour votre coopération

j 'ai déjà écris un message sur ce sujet, je suis dans le meme cas que toi
regarde le message un peu plus bas dans le forum

ok merci cynan je vais voir sa de suite

j'ai envoy des mails dans quelque etablissement de libreville mais j'ai aucune reponse jusqu'a present et le consulat et incapable de repondre a certaine de mes questions je ne c'est plus comment faire !!

il faut écrire directement aux établissements, et pas a l'ambassade car tu as déjà toutes les écoles du Gabon
j'ai eu une réponse en 2 ou 3 jours

L'ecole du gros bouquet 2 ma repondu elle ma dit fin mars elle peut m'envoyé l'inscription pour l'ecole par mail puis elle a joint au mail une presentation de l'ecole sa ma l'air plutôt pas mal ...

Bonjour,

Le site de l'école conventionnée Gros Bouquet 1 est en ligne à l'adresse apegrosbouquet1.com/

Toutes les infos sur l'inscription à apegrosbouquet1.com/#!info-/ctzx

Pour contacter l'association des parents d'élèves, écrivez à [email protected]

Vous pouvez également joindre la directrice : [email protected]

Oui, c'est compliqué de s'inscrire de l'étranger, mais c'est possible!

Bon courage

E

bonjour merci pour cette information. mais j'ai deja contacter l'ecole gros bouquet 2. et debut du mois de mai je dois recevoir l'inscription par mail