Local pour créer un lieu de convivialité

Bonjour je cherche un local pour créer un lieu de convivialité autour d une super assiett, également une ( un) collaborateur parlant ( impératif) portugais !!! Français et anglais me contacter, je désire m installer fin d année, je possède 2 gros restaurant à Lyon dont je veux me débarrasser, je cherche une vie très ( cool) simple ...

Bonjour,
Je suis belge,vivant au portugal depuis 5 ans.
J'ai ne son temps exploité un resto belgo portugais.
Je suis diplômé  boucher charcutier traiteur et cuisinier.
Suis à la retraite depuis 8 mois,et je travaille dans l'immobilier sur la Belgique( enfin recherche de biens pour investisseur Belge.
Mon épouse est portugaise,nous vivons Manique (Cascais)
Au plaisir de vous lire.
Cordialement
Michel

Bonjour Michel,
Je m'appelle Jean-Pierre et je suis aussi retraité depuis seulement quelques mois aussi, j'ai épousé aussi une portugaise par contre j'ai vécu a Lisbonne dans mon enfance et je m'y rend depuis plus de 50 ans.
Je vois parfaitement ou vous habitez et figurez-vous que je désire aussi investir dans le coin.
j'ai deux investissements au Portugal un restaurant meublé situé a Mem Martins sur la ligne de Sintra que vous connaissez très probablement ce n'est pas bien loin de chez vous et une propriété en Algarve que je désire vendre pour racheter  un appartement sur la côte de Lisboa pour m'y installer comme vous. La surface commerciale a +- 95m² n'est pas louée pour le moment j'aimerais aussi la louer ou a la limite la vendre, c'est un restaurant.
Je réside a Bruxelles et je peux me rendre a Lisbonne sans aucun problème si nécessaire.
Vous recherchez des biens pour des investisseurs belge si cela pourrais vous intéresser  étant donné que je désire vendre je serais tout disposé d'allez plus en avant et de vous exposer la situation voici mon e-mail personnel : [email protected] mes cordiales salutations.
Jean-Pierre.

Merci de m avoir répondu, je viens comme tous les ans au mois d août, peut être aurons nous l occasion de nous rencontrer. Je suis à la recherche tout d abord d un local en location 80/120 m2, etat sans importance, entre appolonia et commercio, alfama,bario alto etc... Prix raisonnable, je suis restaurateur à Lyon, (3), je suis en train de vendre., je sais ce que c est que de s expatrier: j ai vécu à Santos Domingue République dominicaine, Miami USA , montreal  Canada ... A bientôt jean michel