Travailler au USA

Bonjour

Je voudrais savoir quels sont les sites de recherche d'emploi au USA. C'est à dire les sites sur lesquels les américains cherchent du travail:cool: , en gros l'équivalence de Monster pour les français.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.


PS: voici mon profil si ca peut être utile pour vos réponses.  Je suis ingénieur en réseaux et télécommunication diplômé de ESME Sudria et j'ai effectué un Master professionnel en réseaux et télécoms au Canada, j'ai une année d'expérience en tant qu'ingénieur.

MErci

Et bien y a Monster ... Je ne plaisante pas.

Sinon le truc sur Monster a mon sens, c'est la mise a jour j'entends par cela qu'il faut qu'il soit mis a jour régulièrement les recruteurs faisant des recherches sur genre les CV mis a jour en ligne au pire une semaine avant.

Pourquoi ?
Parce que ça veut dire un candidat vierge et disponible,

(note en passant si tu n'as pas de visa, GC ou citizenship ca va être complique, très compliqué)

Bon sinon en ce moment a la mode Linkedin, même si c'est un peu dur de scorer un job, ceci dit c'est a la mode.

après çà dépend aussi de la région, par exemple NY(city) ou dans la Silicon Valley Craigslist ca marche bien.

Sinon moi j'aime bien: indeed.com (un agrégateur d'offres d'emplois)

my 2 cents ...

[anti troll activé - j'ai modéré qq messages]