Sur quoi investir au senegal et qui marche fort

Bonjour, sil vous plait je veux  me lancer sur le commerce chine senegal, qu est ce qui marche et comment se passe l ecoulelent, merci pour vos conseils

si tu veux mon avis perso, l'habillement à bas prix et si je dis habillement ça veut chaussures, vêtements, accessoires... Surtout féminin.

Il y a déjà toute une communauté chinoise installée au Sénégal. Tu connais leur réputation, c'est des fourmis question commerce.

jai un projet sur le plan sportif mais les moyens ne suivent pas je sais que je peux avoir bcp dargent
ce projet est tres prometteur  si vraiment vous tenez a vous investir merci de me contacter pour de plus amples discussions (Modéré: utilisez la messagerie privée pour communiquer votre numéro de téléphone svp) Merci d'avance.

Bonjour madjib ba,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous conseille plutôt de déposer une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés au Sénégal sil-vous-plaît. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour tu as certainement raison de  lui donner ce conseil.

J'aimerai avoir des partenaires pour investir dans le domaine du maraichage

Bonjour Merci12,

Bienvenue sur Expat.com.

Ce serait bien si vous pouvez ajouter un petit  bonjour, merci ou svp dans votre post.

Parlez nous un peu de votre projet svp.

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

mia-culture.com/article-770-Le.livre.du.mois.-.L.nvestissement.chinois.en....html
si vous avez le réseau, installez-vous et regardez bien cette vidéo ! L'art du travail du Chinois - ca ne vous rappelle pas quelque chose ? Sénégalais ! réveillez-vous !!!!

Faut voir côté immobilier ,location de voiture ou bateaux vers Mbour saly

Bonjour Hasnaa,
Tu as raison, sur les clefs d'or pour ouvrir une conversation comme Bonjour, merci etc....
Mais bon, on peut l'excuser, il s'appelle déjà Merci12, c'est déjà un bon début. :D
Cordialement.
Criquet

Merci pour vos conseils

Criquet ! Comment rire de bon matin !  :D

Comment rire de bon matin, et même à toute heure : fais toi chatouiller.

sylvie youandart a écrit:

mia-culture.com/article-770-Le.livre.du.mois.-.L.nvestissement.chinois.en....html
si vous avez le réseau, installez-vous et regardez bien cette vidéo ! L'art du travail du Chinois - ca ne vous rappelle pas quelque chose ? Sénégalais ! réveillez-vous !!!!


Bonjour Sylvie
je n'avais pas pris le temps de lire ce post. J'ai jeté un oeil sur ce reportage. C'est édifiant...
Alors où en est ton projet?
t'as trouvé un local?

Je vous conseille d'investir dans un billet d'avion car votre investissement est perdu d'avance.

Wagane13
Désolé mais j'ai lu pas de message de vous j'ai l'impression vous voyez que des choses négatifs

bonne chance

Bonjour moi je vous conseillerai des secteurs plus attractifs comme l'immobilier, l'automobile ou même la vente de véhicules 2 roues qui sont en pleins essort.
Cordialement