Je me presente ! je l'espere en tant que future expatriée

Bonjour nous revenons mon conjoint et moi de l ile Maurice ; c est une révélation . Vivre sereinement est encore possible sur cette planète!!. Je suis infirmière libérale depuis 1999 mais j'ai travaille plus de 10 ans auparavant en hospitalier ds différents services. Mon conjoint est metallier et meilleur ouvrier de France en soudure mais il a travaillé aussi en télécommunications et installations  d'antenne satellite. Nous saturons de la France, de son systeme d'assistanat, du gaspillage, de la perte des valeurs essentielles, de la taxation systematique de la volonte de travailler!! Alors pourquoi pas franchir le cap. C est effrayant et excitant. Nous comptons revenir pour rechercher um emploi ou alors creer un concept de chambre d hote. Toutes les infos sont bienvenues. Je parle couramment l espagnol mais mon anglais est un peu juste. Je m inquiète de ce barrage:administratif. Merci pr tout;