Nos avis sur les restaurants

Salut salut tout le monde !

Bon, j'ai feuilleté un peu avant de créer ce sujet, mais je n'ai pas trouvé alors je me lance. Ici, on pourrait donner chacun un avis sur tel ou tel restaurant où on a été manger, précisant le lieu. Ça pourrait faire un resto à tester pour d'autres :)

Perso, j'ai testé le Mumtaz Mahal récemment, à Curepipe - Sir Winston Churchill Street, Route du Jardin. Ils proposent des menus des quatre coins du monde (asiat, méditerranée...) pour des prix très abordables (moins de 700 roupies pour 2 personnes). En plus, on y mange bien, vraiment ! Quant au service, il n'y a pas à se plaindre :p

Voilà voilà, à vous :)

Salut.
Bizarrement, je crois avoir vu une discussion du genre par ici, débutée par Julien... A moins que ça n'ait été supprimé ?

Jo Ann a écrit:

Salut.
Bizarrement, je crois avoir vu une discussion du genre par ici, débutée par Julien... A moins que ça n'ait été supprimé ?


Arf, si c'est le cas désolée alors. Mais j'ai pas trouvé moi, j'ai trouvé "restaurants à Grand Baie", des choses comme ça...

Jo Ann a écrit:

Salut.
Bizarrement, je crois avoir vu une discussion du genre par ici, débutée par Julien... A moins que ça n'ait été supprimé ?


Bonjour Jo Ann,
Tu as raison. Voici les liens en commençant par les plus récents:

Bons plans dans le Nord

Flic en Flac:Bons Plans

Coup de coeur pour certains restaurants

Les restaurants du côté ouest

Restaurants à Grand Baie

Par contre nous avons également:
Coup de gueule contre certains restaurants

Si vous êtes d'accord on peut fermer cette discussion pour que vous suiviez les conversations déjà existantes?

Arlette