Cherche tizi ouzouien qui a deja fait un sejour linguistique a londres

je suis lilia de tizi ouzou, étudiante, je souhaite faire un séjour linguistique a londres cet été, alors je souhaite avoir contact avec des personnes  de tizi ouzou qui l'on déjà fait pour m'orienter et m'expliquer les démarches a suivre, et merci

Bonjour Lilia , moi c'est Lynda je pars bientôt pour Londres en séjour linguistique aussi ! Je suis du Gard en France ! Je sui déjà aller à Londres mais pour des court séjours et cette fois je reste quelques mois , alors si tu as besoin de renseignements pas de soucis !! A bientôt peut être !!

Cc Lynda si t'es tjr sur londre laisse moi tes coordonnées j'arrive bientôt j'attend ma résidence c'est tout je suis marie

Bonjour Natdjes
Tu es à Londres ou bien tu vas arriver? Moi cela fait 5 mois que je suis à Victoria et je prends des cours pour perfectionner l'anglais ensuite je rentre chez moi en France . Et toi as tu réussi à te faire des amis et ton mari travaille dans quoi? Et toi que fait tu la journée , on pourrai se hoir!! A bientôt!!

Lynda2 a écrit:

Bonjour Natdjes
Tu es à Londres ou bien tu vas arriver? Moi cela fait 5 mois que je suis à Victoria et je prends des cours pour perfectionner l'anglais ensuite je rentre chez moi en France . Et toi as tu réussi à te faire des amis et ton mari travaille dans quoi? Et toi que fait tu la journée , on pourrai se hoir!! A bientôt!!


Salam/salut

Tu fais comment pour vivre là bas ? Petit boulot ou t'es venu avec des réserves (à moins que tu sois financé par les parents ?)