Vivre en malaisie

bonsoir tout le monde je suis jeune étudiant en 3em année vétérinaire et je voudrais savoir esque j'ai une chance de trouve du boulou en malaisie parsque je pense a aller pour m'instaler la ba j'ai pas besoin de visa pour aller puisque je suis algérien alors je voulais savoir qu'elles sont mes chance avant de faire le pa merci

Bonjour boneto90,

Bienvenue sur Expat.com :)

Se serait bien si vous pouviez nous en dire plus sur vous? Dans quel domaine recherchez-vous un emploi exactement?

Avez-vous fait quelques recherches sur internet par rapport à l'emploi en Malaisie? Je pense que celà pourrait également vous servir. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

:) bonsoir prescila enchante de faire votre connaissance je me présente je m'appel louri billel je suis d'alger centre j'ai 23 ans je suis un jeune homme sympa  et sociable je suis étudiant en 3em année vétérinaire et j'ai une grande envie de change de pays voir d'autre endroits   et j'ai vus Kuala Lumpur j'ai adore tout se mélange de gents et de culture et food woow j'adore et puisque je suis algérien j'ai pas besoin de visa pour aller alors je me suis dis pourquoi pas tente ma chance aller pour un moment et qui sais peut etre je trouve un boulou et je m'instale c sur s'aurais étais mieux si j'avais des amis ou de la famille la ba mais j'ai personne mais je veux faire cette petit aventure mais je veux savoir aussi si les gents sont gentille la ba et si j'ai une chance de trouve de boulou et si la vis né pas cher je sais que la nourriture ne lé pas   mais le reste le loyer le transport merci si vous pouvais me donne des info et qu'elle sont mes chance merci

Bonjour boneto90,

Merci beaucoup pour ces informations complémentaires. :top:

Alors, en attendant que les autres membres vous répondent, je vous suggère de parcourir les discussions disponible sur le forum Vie de tous les jours en Malaisie, je pense que vous pourrez trouver quelques informations intéressantes.

En ce qui concerne votre recherche d'emploi, la section Offres d'emploi en Malaisie est à votre entière disposition, je vous conseille donc de déposer votre CV et de fournir le maximum d'information concernant votre experience ainsi que vos qualifications. :)

Bonne chance dans vos projets,

Priscilla
Equipe Expat.com

merci pour vos information je vais commence tout de suite

bonne chance moi aussi je part dans  une semaine frere

merci mon frére bonne chance a toi aussi inchalahe tu vas trouve se que tu cherche

c reciproque vieu

As salamou 'alaykoum,
Pour info, j y suis allée il y a un an MAGNIFIQUE et Ma Chaa Allaah idéal pr vivre son islam…
Je réfléchis en ce moment pour y retourner m y installer In Chaa Allaah.
As salamou 'alaykoum...

merci mon frére et oui c vrai c beaux c pour sa que je me dis peut etre apre mes exam je vais aller et voir si possible s'instaler la ba bien sur si je trouve un poste

Bonjour! Je ne sais pas si on t'a répondu avant , mais pour travailler en malaisie il faut avoir un visa de travail que tu obtiens quand une entreprise te propose de t'embaucher ( donc à distance ! )

mais moi auton que algérien j'ai pas besoin de visa pour aller en malaisie alors je me suis dis je vais partir la ba pour deux ou 3 mois et tante ma chance de trouver un poste ou une formation si il faut pourquoi c pas possible de faire sa
je sais que si j'avais besoin de visa j'aurais besoin d'un permet de travaille mais j'ai pas besoin et merci pour votre aide si ya plus d'info je serais ravis que vous partager sa avec moi ou un poste lol ou une formation merci