étudiants aout 2014 panama

Bonjour!
Y a t-il des étudiants qui projettent d'aller a Panama city (ou qui sont déjà sur place)en aout 2014 jusqu'à janvier 2015.
Si oui, ce serait génial de pouvoir entrer en contact afin de s'échanger nos petits tuyaux et pourquoi pas de trouver une coloc.

Bonjour Lauriep95
j'aimerai bien aller étudier au Panama
Merci d'avance

Etudier au Panama, j'aimerai bien connaître les possibilités! Un échange avec une fac/école française ou tu t'inscris directement sur place? Dans ce cas, quels sont les frais d'inscription?

Salut Laurie,

Je ne suis pas étudiant mais j'arrive moi aussi courant août. Mon but est d'effectuer un voyage de repérage "longue durée". En bref si je peux et si ça me plait, je pense ne jamais repartir ^^

Donc je suis moi aussi intéressé pour faire des rencontres et discuter bons plans. Pour info j'ai 29 ans et je suis originaire de Bretagne. N'hésite pas à m'envoyer un mp.

Première question, comment tu gères ton logement à l'arrivée? T'as déjà trouvé un truc sympa? Moi qui suis en Asie en ce moment, je suis un peu effrayé par les prix que je trouve sur Panama City...

Mon expérience perso pour la coloc :

J´ai trouvé un trois pièces sur encuentra24.com dans un super quartier
J'ai contacté le proprio, lui ai dit que mes papiers d'immigration étaient en cours d'obtention et que je commençai le boulot bientôt pour le rassurer
J´ai signé le contrat et lui ai payé la caution
J´ai refait de suite une belle annonce (gratuite) sur encuentra24 pour chercher des collocs
Quelques minutes plus tard j'avais déjà plusieurs demandes

Hello moi j'habite au panama ça fait pile un an, si tu veux on pourra prendre contact quand tu arrives histoire que je te fasse un peu découvrir la ville et les alentours!