études en Espagne après le bac

Bonjour à tous !  :)

Voila, je suis actuellement en terminal S option SVT et je souhaiterai l'année prochaine étudier en Espagne directement. Je voudrai étudier le grado de ciencias ambientales à l'université alcala de henares. C'est un cursus qui me passionne vraiment au vu des matières enseignées.
Cette année, j'ai de bonnes notes (14 de moyenne générale) et mes perspectives pour le bac sont d'après mes profs assez bonnes.
Je voulais juste avoir des avis sur les études en Espagne, est-ce que cela est réaliste d'un point de vue professionnel d'aller étudier là bas, est-ce que les sorties professionnelles sont bonnes est enfin comment fonctionne la fac là bas, est ce qu'il y a des clases surchargées ou c'est moins chargé qu'en France c'est un facteur qui compte je pense puisqu'il y aura plus de difficultés avec la langue et les méthodes différentes.
C'est assez dur pour moi de choisir puisqu'il existe aussi pas mal de truc en Fr mais j'ai vraiment envi d'aller étudier là bas :)
Enfin je voulais aussi savoir si aux niveaux études il ne faut pas mieux que j'attende d'avoir une licence pour partir pour me permettre d'avoir une sécurité avec un premier diplôme parce que ce qui me fait peur est si je part en septembre, j'aurai juste mon bac c'est tout.
Voila j'espère ne pas trop vous ennuyer avec mes questions mais c'est vraiment important pour moi.
Voila je vous souhaite à tous une bonne journée et une bonne semaine ! :)

A bientôt
N

Nouvelle discussion
connection to localhost:9312 failed (errno=111, msg=Connection refused)