Contacts en Chine

Bonjour,

ayant cédé mes entreprises, je réalise (enfin) un projet, du moins en ai je le temps, de développer un site de vente en ligne pour la France et l'Italie.
La phase développement étant quasi terminée, je souhaite m'approvisionner auprès de fournisseurs basés en Chine.
Pour le besoin, j'ai contacté deux entreprises de "sourcing" mais qui ne m'ont absolument pas convaincues, la décision a donc été prise  de me déplacer et rencontrer moi même les fournisseurs et visiter leurs usines.

Néanmoins... la Chine est un immense pays, il me serait agréable de lier contact avec des français résidant sur place, je suis disposé à prendre en charge leurs frais et les rémunérer en retour de services tels qu'être guidé sur les différents sites de fabrications, ce qui me faciliterait grandement la tache !

Si cela vous intéresse, veuillez me contacter par mail.

Philippe.

Bonjour,

Vous pourriez commencer par aller directement sur le forum CHINE du site EXPATBLOG en cliquant sur destinations  et vous présenter et poser vos questions. Les gens sur place vous répondront. Vous pourrez également vous exprimer en anglais si nécessaire en cliquant une fois sur le forum CHINE, sur le drapeau anglais en haut de page.

Bonne journée.

Bonjour

effectivement, je n'avais pas vu ou j'étais exactement, merci.

Bonjour,

J'ai déplacé la discussion sur le forum Chine.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com