Est ce que la mode européenne est appréciée à Dakar?

Bonjour,

Est ce que le secteur sur la femme est très actif au Sénégal?
Nous faisons une étude de marché sur ce secteur et avons besoin de renseignements et d'avis.
Nous souhaiterions importer des produits de cosmétique / matériel de coiffure /vêtement et chaussures depuis la France sur le Sénégal et même voir représenter des marques française.
Est ce que il est préférable de faire de la vente aux particuliers ou toucher directement les grossistes?
Est ce que la mode européenne est apprécie à Dakar?
Merci

Bonjour Pupi,

Comme vous etiez hors sujet, j'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Dakar. Celà vous permettra de recevoir des avis plus précis à propos des questions que vous vous posez. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Merci Priscilla!!

wi sa marche bien

Bonjour
Pour une étude de marché quoi qu il soit il vaut mieux aller sur place faute de quoi vous risqueriez d'avoir des avis "adabracabrantesques" comme il est d'habitude de voir les avis sur ce forum de gens se mélant de tout et qui ne connaissent que peu ou pas le sujet.

Cordialement
Jean

Bonjour Jean

Nous allons nous rendre sur place mais les avis gens nous aident déjà a nous faire une petite idée.
merci

la mode européenne est très appréciée  au Sénégal ça je peux vous l'assurer. Pour preuve dans tous les recoins presque de Dakar il y' a pleins de boutique pour vêtements comme exemple une boutique qui est très en vogue ici "numèro uno" qui ne vend que des articles de la marque ZARA. Le sénégalais de manière général aime beaucoup s'habiller avec classe. Comme vous l'on suggérait certains; faites d'abord des prospections avant de prendre une décision. C'etait juste un avis que je tenais à partager

Mado.Elisa a écrit:

la mode européenne est très appréciée  au Sénégal ça je peux vous l'assurer. Pour preuve dans tous les recoins presque de Dakar il y' a pleins de boutique pour vêtements comme exemple une boutique qui est très en vogue ici "numèro uno" qui ne vend que des articles de la marque ZARA. Le sénégalais de manière général aime beaucoup s'habiller avec classe. Comme vous l'on suggérait certains; faites d'abord des prospections avant de prendre une décision. C'etait juste un avis que je tenais à partager


bonsoir Mado
bienvenue sur le blog  :)

merci

Merci MadoElisa