Témoignage sur des problèmes de visas à Shanghai

Bonjour à tous,
je vois que pas mal d'entre vous rencontrent de gros problèmes pour renouveler leur visas depuis la Chine.
Je suis correspondante à Shanghai pour la télé France24 et nous réalisons un reportage sur ces difficultés administratives.
Si cela vous intéresse d'alerter sur votre situation, de témoigner de ce parcours du combattant passé ou en cours (à visage caché ou découvert) et de vos éventuels conseils, vous pouvez me contacter à cette adresse mail, le sujet étant assez urgent :
[email protected]

Bonjour ,

Il y a pas de problème d'obtention de visa en Chine.
Il y a une certaine logique (le bon sens).
Je suis favorable au blocage de Google en Chine.
Comme au blocage des média minable avec leur étalage de mensonge et d'information laxatif.
Je conteste c'est pseudo victime tibétain.
Ou il raconte qu'il son opprimée que la Chine leur reconnais pas leur droit ni leur indépendance économique .
Cela et totalement faux
Combien de personne on bu cette eaux gratuite gratuite distribuer dans les gares les aéroports les autoroutes en Chine .
Cette eaux le gouvernement de pékin la racheté a la province du Tibet et redistribue cette eaux gratuitement dans toute la Chine .
Ensuite les débiles qui placard leur message Free Tibet devrez prendre des leçon de vie avant de jugée et de faire un affront sur la flamme olympique.
J'admets que la france a une gestion calamiteuse de ça politique étrangère.

Ls Chine n'a pas de leçon a recevoir .

Et la france et loin d'être cette exemple.
Sur les conditions de vie et de droit des chinois en france .
Mon conseil ci vous demander une invitation (visa) comme une invitation chez un ami pour un dîner garder vos commentaire pour vous sur le goûts des plats ,

Alors l'orientation de votre reportage et mal fondé .
Pour info je suis un français mariée a une chinoise, depuis 16 an .

Les blocages ont commencer, juste une semaine pile après la venue de sarkozy aux jeux olympique de 2008. Je m'en souviens très bien, car j'avais fait mon visa la semaine d'avant, et je me suis dis que j'ai été chanceux.

Je peux vous en parler de long et large, si c'est toujours d'activité.