Partir au Canada en tant que soudeur.

Bonjour Ronan,
Es-tu toujours à la recherche d'un poste au Quebec ?

Rémy

salut
je suis un jeune camerounais, titulaire d'un Diplôme supérieur d'Etudes Professionnelles (DSEP), option Fabrication Mécanique.
je désire faire carrière au canada.
Merci à toute personne pouvant m'aider dans les démarches.

Dans l'attente

Francka feuba a écrit:

salut
je suis un jeune camerounais, titulaire d'un Diplôme supérieur d'Etudes Professionnelles (DSEP), option Fabrication Mécanique.
je désire faire carrière au canada.
Merci à toute personne pouvant m'aider dans les démarches.

Dans l'attente


Bonjour,
Faites comme tous, regardez les forums emploi Québec et postulez..
Personne ne vous attend ici et encore moins sur un forum.
Bonne chance.

Bonjour
merci de votre réponse

Bonjour a tous

Mon mari est soudeur, il parait qu'il y a pas mal d'opportunité au quebec dans son domaine et nous aimerions partir vivre la bas.

Quand on lit sur internet sa nous paraît impossible
Comment peut on faire pour entrer dans ce beau pays ?

Nous avons 2 enfant de 15 mois et 7 ans.

Est ce que quelqu'un peut maider ? Me dire comment faire niveaux administratif pour pouvoir partir ?
Sa fait 1 mois que je lis pleins de choses sur internet.

Jespere que jaurai une reponse ici 
Bonne journee a tous

Bonsoir, je suis paulemond jean Richardson technicien diplômé en construction métallique je suis très intéressé d'entrer au Canada pour continuer mon expérience professionnelle en tant que technicien en soudure j'aimerais bien vouloir offrir mes humble capacité en soudage montage perçage des pièces métallique je dois vous dire je me sens très heureux pour venir travailler au Canada en tant que soudeur

paulemondrichardson673 a écrit:

Bonsoir, je suis paulemond jean Richardson technicien diplômé en construction métallique je suis très intéressé d'entrer au Canada pour continuer mon expérience professionnelle en tant que technicien en soudure j'aimerais bien vouloir offrir mes humble capacité en soudage montage perçage des pièces métallique je dois vous dire je me sens très heureux pour venir travailler au Canada en tant que soudeur


Bonsoir,
Faites donc des recherches sur internet et vous aurez la procédure officielle.
C est bien là seule façon d y arriver avec de la patience et des $$$

Bonjour je m'appelle Diomandé daouda et je vie en côté d'ivoire je suis soudeur je cherche du travail au Canada

Comment faire pour intégrer les entreprises de soudure au Canada  j'ai besoin de sa voir pouvez m'aider

Salut salut
Je suis nouveau et de nationalité camerounaise
Et moi aussi j'aimerais aller au Canada en tant que soudeur

Vous l'êtes ?

Bjr,je voudrais savoir si les entreprise peut t'envoyer une demande a partir de labas pour t'aider à venir moi suis un soudeur qui rêve venir au Canada

Bonsoir peut u m'aider a venir au québec suis un jeune sénégalais de 25 please

dielanidiaby97 a écrit:

Bonsoir peut u m'aider a venir au québec suis un jeune sénégalais de 25 please


Personne ne vous aidera, c est bientôt Noël mais quand même…
La seule solution, faire comme tout le monde et effectuez les démarches vous même.
Bonne chance

Mais les démarches sont peu compliqué car chez nous on demande beaucoup d'argent pour allez là-bas et 70% sont des arnaqueurs, est ce vous pouvez me proposer des sites ou je peux postuler

Comme partout. Il faut du temps et de l'argent. Il n'y a pas de recette miracle.

Ok merci donc je ferai des démarches inechalla

dielanidiaby97 a écrit:

Mais les démarches sont peu compliqué car chez nous on demande beaucoup d'argent pour allez là-bas et 70% sont des arnaqueurs, est ce vous pouvez me proposer des sites ou je peux postuler


Sur le site officiel immigration Canada, il y a les cabinets officiels et reconnus.
Pour le coût, en effet c est très cher .

Enh bon chère, donc je vais essayé d'envoyer à un ami qui se trouve labas mes dossiers pour qu'il me cherche du travail moi suis un soudeur

Votre ami ne fera rien il n'a aucun pouvoir. Mais essayez, vous verrez par vous même...

Bonjour tout le monde,

J'ai dû mettre de côté quelques posts de côté.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Priscilla a écrit:

Bonjour tout le monde,

J'ai dû mettre de côté quelques posts de côté.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com


Et c'est bien dommage..
C est un forum dédié à des projets de vie et rien n'est tabou..
Chacun a droit à ses rêves et c est bien normal..
En revanche, ne rien dire n'estguère mieux.

Bonjour,

Votre mari est-il toujours à la recherche d'un poste de soudeur ?

@GeordieBoy

bonsoir moi c est Steve je vie au Cameroun et j ai un bac en chaudronnerie au collège de la salle qui est une école canadienne et j aimerait savoir comment faire pour travailler dans votre structure

@GeordieBoy

bonsoir je m appel Steve je vie au Cameroun et j ai un bac en chaudronnerie au collège de la salle qui est une école canadienne et j aimerait bien travailler dans votre structure 

juste donner moi les détails

merci et bonne soirée

@pigkiller

bonsoir j aimerait avoir plus d infos svp comment sa marche

@GeordieBoy



Bonjour


Je connais une personne soudeur en France depuis 5 ans chez EIFFAGE, qui veut venir travailler au canada commesoudeur.

Pouvez vous me dire ce qu'il doit faire ?

@Cosmos56 Ne t'inquiète pas. Sois simplement heureux et sociable, tout ira bien. Le métier de soudeur dans la construction et les usines sont très en demande et le salaire est salaire est excellent. Les prix et coûts que tu vois sont en devise CAD. Écris en privé peu importe les questions et les besoins. Je serai heureux de t'aider. 1f609.svg

@Cosmos56 Selon ta situation tu dois prévoir de 20 à 30% du salaire brut. Cependant, un soudeur avec expérience va toucher vraiment plus que 20$ l'heure.

@adirondack Un québécois est tout aussi chiant. Alors, dans un contexte de pénurie de main d'œuvre, on se fout de la langue et la couleur de peau et le genre...

@GeordieBoy merci pour vos informations j'ai aussi envie d'immigré au Canada j'ai une expérience de 10 ans avec qualification a jour pouvez vous me guider dans ma recherche ?

@GeordieBoy je suis très intéressé et motivé de plus

Bonjour je suis sissoko fadiala soudeur depuis 20 ans travaille en France depuis 10 ans