Tunet c' est fait manger par tunisiana

moralité l'abonnement va presque doubler
nous allons y réfléchir

Bonjour

tunet c'est qui ?

bonjour.
Tunet est un fournisseur d'internet , je suis chez eux depuis plusieurs années années et jamais de problèmes , j'en suis content.
cordialement.

nous aussi sommes très contentes depuis de nombreuses années MAIS tunet n'exciste plus
demain nous irons poser plusieurs questions chez tunisiana, en éspérant qu'ils auront les réponses , car nous avions signé un contrat chez tunet , qu'en devient-il ? sera-t-il reconduit?

c'est un fournisseur dans le sud de la Tunisie

ici à ma connaissance il n'y a que :

Topnet,Orange,globalnet

Bonsoir Tahoua

à priori rien de ne changera pour les abonnés tunet (pour au moins qqls temps  :)  )

http://www.tunisiana.com/tunisiana/Tuni … ffre_tunet

bonjour pat27
ce qui me dérange c'est le 4ème paragraphe . alors fiable ou pas le modem tunet avec tunisiana
a-t-on toujours besoin de la ligne tunisie telecom ?
mon renouvellement est début mars , nous allons aller mieux nous renseigner va falloir trouver une "sommité"  une lumiere en quelque sorte . ça courre les rues ?
je ne veux pas être coupé au mois de mars car après : combien de temps pour remettre en route et combien de paperasse

entre se qu'ils écrivent et se qu'ils font il y a de la marge !!!

problème!!! le grand tunisiana de Midoun n'est pas agréer pour tunet
faudra payer l'abonnement à Houmet-Souk à côté de la STB ou à l'aéroport aprés c'est Zarzis un seul et Médénine un seul aussi AKAO

erreur à côté de ATB
pas loin de art gros et promo frais le tunisiana agréer

nous avons payé pour l'année 119 dt 237 millimes
armez vous de patience , il a fallu 2 h
il faut un R.I.B  , une photocopie de carte de résident, l'ancien contrat et une preuve de où vous habitez ( facture tél à votre nom et à votre adresse ou autre , attention aux adresses B.P. , prenez votre bail ou acte de vente, c'est mieux)
pour la belle boîte wifi tunisiana , c'est 199 dt pourquoi changé quand ça marche, moins on touche, mieux on se porte
donc nous avons un nouveau contrat internet : tunisiana  ( c'est comme ça )

tahoua a écrit:

nous avons payé pour l'année 119 dt 237 millimes
armez vous de patience , il a fallu 2 h
il faut un R.I.B  , une photocopie de carte de résident, l'ancien contrat et une preuve de où vous habitez ( facture tél à votre nom et à votre adresse ou autre , attention aux adresses B.P. , prenez votre bail ou acte de vente, c'est mieux)
pour la belle boîte wifi tunisiana , c'est 199 dt pourquoi changé quand ça marche, moins on touche, mieux on se porte
donc nous avons un nouveau contrat internet : tunisiana  ( c'est comme ça )


maintenant, c'est ooredo , toujours au même endroit et uniquement à Houmet-Souk pour payer l'abonnement  :sosad:
y sommes allées ce matin, car notre abonnement fini demain le 4 mars , nous n'avons pas pu payer  :sosad: ils reçoivent les factures qu'en fin de mois , il faudra y retouner
pour les personnes dans ce cas, vous recevrez un message, sur votre portable, voila, cela vous évitera de faire 50 kms pour rien selon où vous habitez

tahoua a écrit:
tahoua a écrit:

nous avons payé pour l'année 119 dt 237 millimes
armez vous de patience , il a fallu 2 h
il faut un R.I.B  , une photocopie de carte de résident, l'ancien contrat et une preuve de où vous habitez ( facture tél à votre nom et à votre adresse ou autre , attention aux adresses B.P. , prenez votre bail ou acte de vente, c'est mieux)
pour la belle boîte wifi tunisiana , c'est 199 dt pourquoi changé quand ça marche, moins on touche, mieux on se porte
donc nous avons un nouveau contrat internet : tunisiana  ( c'est comme ça )


maintenant, c'est ooredo , toujours au même endroit et uniquement à Houmet-Souk pour payer l'abonnement  :sosad:
y sommes allées ce matin, car notre abonnement fini demain le 4 mars , nous n'avons pas pu payer  :sosad: ils reçoivent les factures qu'en fin de mois , il faudra y retouner
pour les personnes dans ce cas, vous recevrez un message, sur votre portable, voila, cela vous évitera de faire 50 kms pour rien selon où vous habitez


je remonte ce post qui date , car il y a un changement pour payer depuis 2 ans
plus besoin, d'aller à Houmet-Souk . c'est dans " la galerie marchande "  :lol:  de carrefour pour Midoun
pour 2016 et 2017  119dt
2018 ce matin   104dt