Projet de travail au Sri Lanka

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur ce site nouvellement et vous remercie de m'accueillir dans cette communauté. L'objet de mes interrogations ne concernent pas "Nout ti péi", ou je réside depuis 9 années, mais une envie qui me trotte dans la tête depuis quelques temps. Titulaire d'une licence RH et actuellement assistant de direction dans un cabinet médical en cdd, je désire profiter d'un voyage d'agrément au Sri Lanka fin avril, pour déterminer s'il y a pour moi une possibilité d'emploi dans le tertiaire. Ce peut-être du privé, de l'association, du public, peut m'importe.
Ainsi, j'aimerais d'ors et déjà converser avec des personnes qui connaissent ce pays, afin de me faire une idée plus précise des possibilités de ce pays.
Merci d'avance pour tous les éléments, même ceux qui vous paraitraient anecdotiques, que vous voudrez bien me confier.

Bonjour Granaud,

Pourquoi ne pas poser tes questions sur le forum Sri Lanka ?

;)

@Granaud - Bonjour, veuillez noter que votre post est désormais sur le Forum Sri Lanka :)

Salut Granaud

Je peux vous donner des idées légères de démarrage d'une entreprise, mais je ne pense pas qu'il est conseillé de faire un travail ici que nos paiements sont très pauvres. Il est très difficile pour quelqu'un de vivre avec son propre salaire. après la visite au Sri Lanka, vous verrez la réalité. Vivre condition de majorité n'est pas très standerd. Ils vont essayer de vous demander de l'argent et ils vont augmenter les prix de leurs affaires quand ils voient votre peau blanche. Ils sont pauvres, mais tous ne sont pas la ruse. Vous serez sûr de se promener partout spécialement je peux recommander zone Negombo.

vous venez avec une famille? Comment votre anglais parle connaissances? Où espérez-vous rester? Si elle n'est pas encore prévu, dans le budget qui vous venez?

N'oubliez pas d'aller à votre banque et obtenir l'autorisation d'utiliser votre carte de crédit au Sri Lanka. Ce qui se passe à beaucoup de Français. Seulement une fois qu'ils peuvent retirer de l'argent, mais la deuxième fois, il sera bloqué par votre banque. Alors avant de venir vous dire à votre banque que vous allez au Sri Lanka pour cette période beaucoup de sorte que vous devrez peut-être utiliser votre carte. (Vous pouvez changer votre euro ou Doller en roupies sri lankaises tout moment)

Vous ne pouvez pas acheter cigarattes Malboro du Sri Lanka, si vous ne l'achèterez pas de droits d'aéroport. (Je ne sais pas si vous êtes un fumeur, mais ceux qui étaient les problèmes de personnes sont confrontées lors de sa visite) Apportez tissus d'été, shorts et Ts.
Vous pouvez m'envoyer un message personnel pour plus de détails.
Bienvenue i Sri Lanka!