Covoiturage Harhoura Technopolis

Bonjour,

je viens d'arriver de France et réside à Harhoura  et je travaille à l'Université Internationale de Rabat au technopolis.
Je ne dispose pas encore d'une voiture et vu les prix ce ne sera pas pour tout de suite,  et souhaiterai covoiturer en échange de partage de frais (essence+assurance, etc.). Je travaille la semaine de lundi à vendredi.
Vous pouvez me joindre en MP si interessé ou sur ce fil de discussion.

Philippe

Bonjour Philippe

Ce petit mot pour vous souhaiter la bienvenue au Maroc et sur ce forum d'expat !
Je ne suis hélas pas en mesure de vous aider, mais le titre de votre post m'a interpellée, car j'ai fait ce trajet récemment en voiture et ça fait pas mal de kilomètres, sans compter la circulation à certaines heures. Bref, j'espère que votre recherche aboutira !

Quel travail vous amène-t-il à Rabat ?
J'espère que vous trouverez une solution, peut-être un retraité sympa qui pourrait joindre l'utile à l'agréable.
Sinon, avez-vous essayé de négocier une location de voiture en longue durée ?

Good luck  :cheers:

bonsoir,
je me demande une chose! qu'est ce qui  vous a amené à harhoura c'est trop loin. en plus c'est cher les apparts.
bon d'après ma connaissance le technopolis possède des bus de transport du personnel. je le vois souvent ils circulent par tout  à Rabat et Salé .
bonne chance

Bonsoir Françoise, et homestay
merci pour cette réponse.
J'ai choisi harhoura pour la plage et les résidences avec piscine, c'est un style de vie qui me plait.
Pour ma part je suis professeur de finance à l'UIR, une belle opportunité.
Je vais me renseigner pour les bus bien qu j'ai peur qu'entre harhoura et technopolis se soit assez long...

Au plaisir.

J ai discuté avec mon patron il peut me prendre à l agdal le matin, alors harhoura agdal en covoiturage serait pas mal aussi..
Cordialement

Bonjour Philippe,

Je reviens vers toi par rapport à ta question et te confirme qu'il y'a bien un transport de Harhoura à Technopolis, tu peux le prends à coté du club Yasmine et le retour se fait aussi làbas.

Le seul hic c'est que c'est vrai que c'est un peu loin, mais je pense que ça reviendra en même si tu descends jusqu'à l'Agdal et repartir vers techno.

Merci Sanange,
je te remercie pour ta réponse.
Sais tu combien de temps le bus met? mais en tout cas c'est une super nouvelle.
Merci beaucoup

"J'ai choisi harhoura pour la plage et les résidences avec piscine, c'est un style de vie qui me plait."

C'est vrai que c'est très joli par là, bon choix, Philippe.

Mais je t'en prie Philippe! C'est entre 45 min a 1e heure au max car il passe par plusieurs points de retrait. Mais c sympa je trouve et c'est mieux que de descendre juska agdal ki te prendra aussi entre 15 et 30 min et apres enchainer vers technopolis. Je travaillais   sur technopolis pendant plus de 6 mois

45 min une heure, ça va je peux travailler dans le bus, en plus je suppose que ce n'est pas cher.
Par contre niveau ponctualité c'est bon?

Ben je pense pas k c payant (pr nous cété gratos et c pour tous les employés sur technopolis) tu dois demander une carte de transport... renseignes toi aupres de l'admin. De l'université. Yavait pas mas mal d'etudiants qui l'utilisait aussi... Coté ponctualité c'est correcte. L'aller de 6h a 9h ( passage chaque heure mais g pas l'heure exacte) et le retour a partir de 16h10 juska 19h (dernier départ).

Ah et bien c est super!!
Merci pour tout

De rien :) n'hésites pas si t'as besoin d'autres interrogations sur le coin... J'habite a harhoura aussi

Ok c est sympa.  Oui on garde contact
Phil

Bonjour,
Ma fille commence à l'UIR cette semaine, nous habitons à Harhoura et je serai très interessée par un covoiturage que ce soit par votre véhicule ou le mien.
Merci de votre réponse

@lioncour J'ai une solution pour toi, contacte-moi au numéro ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Rachidaarour,


Depuis 2014, je pense que la personne a pu trouver une solution.


Merci tout de même,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé